D'après la capacité du réservoir, tes calculs sont fauxD'après mes calculs, la contenance de ma 308 blueHDI 100 ne ferait que 40L...![]()

[/quotemsg]
) et que ma version aurait un réservoir de seulement 45L.
, même si cela m'arrange.[/quotemsg]
petitpatou à écrit :
1er RDV d'une 1/2h le 1/02 afin qu'ils vérifient les numéro de série des serrures (ce numéro est visible de l'extérieur donc rien à démonter...ouf !). Et, suivant ce numéro :
- soit les serrures sont OK et c'est tout bon....![]()
- soit ils commandent les nouvelles serrures (délai indéterminé !!), et ils me rappellent dès réception pour reprendre un RDV afin de réaliser le changement. Voiture immobilisée la journée.
En revanche, ils me laisse repartir avec la voiture....., même si cela m'arrange.

courage 

Je croise les doigts pour le moment, rappel des serrures (RAS au final) et rien d'autre pour ma part. La mienne est de septembre 2015 pourtant, reçue en octobre.
).

Il ouvre même le capot au cas où, ça prend du temps!

petitpatou à écrit :
1er RDV d'une 1/2h le 1/02 afin qu'ils vérifient les numéro de série des serrures (ce numéro est visible de l'extérieur donc rien à démonter...ouf !). Et, suivant ce numéro :
- soit les serrures sont OK et c'est tout bon....![]()
- soit ils commandent les nouvelles serrures (délai indéterminé !!), et ils me rappellent dès réception pour reprendre un RDV afin de réaliser le changement. Voiture immobilisée la journée.
En revanche, ils me laisse repartir avec la voiture....., même si cela m'arrange.

) de contrôle qui est la suivante :
Bonjour
Quelqu'un a t il entendu parler d'un rappel HGP ??
Mon véhicule est bloqué en concession a cause de ça
Merci

) de contrôle qui est la suivante :

Peugeot vient de m'appeler pour prendre RDV...
Mais nouvelle procédure () de contrôle qui est la suivante :
1 - vérification des numéro de série des serrures (fait le 01/02)
2 - si serrures concernées par cet évenuel problème de rappel (Les 4 serrures pour ma part), des essais bien définis sur des ouvertures et fermetures de chaque portes sont réalisées. Et si :
- les serrrues ne bloquent pas.... c'est OK => je repars
- Les serrures bloquent => changement direct !
Le responsable me dit que sur le nombre de rappels pour ce sujet, très peu de serrures sont à changer...
C'est pas simple tout ça....![]()
![]()
![]()
Bon je vous tiens au courant, j'ai RDV le 15/02

Si je sais ce que sais je veux juste savoir si d'autre avec le moteur 1,2 sont concernéstu ne leur as pas demandé...![]()