[SUJET UNIQUE] Les Campagnes de Rappel

Salut,

Révision 1ere année faite la semaine dernière et pas de rappel constructeur (308 SW Gt Line, 1.2 EAT6 Mai 2016)
Bizarrement, un collègue avec une 308SW, même motorisation mais de 3 mois plus jeune (Fev 2016) à eut un rappel pour une durite de turbo (ou quelque chose d'approchant, je n'ai pas les détails exacts)

Effectivement, il doit y avoir des véhicules/configurations qui sont vaccinés pour les rappels.

A voir donc

Bonjour.

Quelqu'un a-t-il plus de précisions sur la campagne de rappel ZUV, sur les vannes EGR ?
Moteurs concernés, années ...

Merci, pour mon collègue ;-)

Salut,

Peut-être que les pièces 2016 sont celles implantées lors des rappels sur les véhicules plus vieux. Donc déjà à jour?

@+

Bien entendu... ;) Pareil pour moi aucun rappel

Bonjour,

Je vois la liste des "rappels" qui est assez longue
Est-ce que ça concerne tout les véhicules ?
J'ai acheté une 308 GT essence début 2015, j'ai jamais été contacté pour un quelconque rappel. Normal ou pas ?

Bonjour à tous,
Reçu hier rappel HMM: liaison de l’émetteur d'embrayage avec la pédale d'embrayage.
J'ai déjà eu le changement du cylindre émetteur il y a un mois, mais là ça a plutôt l'air d'être le mécanisme de commande.
Pour info: voiture de septembre 2014, 9ième rappel...
Un membre du réseau Peugeot aurait plus d'infos sur ce rappel?
Bonne journée à tous

idem pour moi avec l'émetteur d'embrayage 2l 150cv nov 2014 et un peu plus de 5 rappels.

j'attends que mon cc revienne de congés je n'ai jamais autant vu un garagiste de ma vie , heureusement que celui ci a un petit garage à l'ancienne et qu'il est bien sympa.

Bonjour j'ai pris RV à la concession Peugeot de Fontenay sous bois (SABRIE)-pour deux rappels que j'avais vus sur le forum Peugeot concernant mon véhicule 308 2.0 Blue HDI Féline EAT6 de janvier 2015 (garantie de 2 ans expirée)
Galet tendeur et courroie d'accessoires
Orientation de la cosse d'alim du démarreur
Voiture déposée le matin et récupérée l’après midi.
Ires bon Accueil de la responsable atelier: opérations effectuées et prêt à titre gracieux d'un véhicule (108)
S agissant de rappels constructeur entièrement pris en charge par Peugeot
Je suis tres satisfait de cette concession.

Bonjour,
En visite au garage, on m'annonce une campagne en cours pour le changement du bouchon de réservoir AdBlue.
Celui qu'il y avait était "trop étanche". (J'ai une GT 2015).

Non apparemment ca serait plus pour permettre une aération minimum de l'urée, d'après ce qu'il m'a dit.
Si c'est trop hermétique, ca doit altérer peut être la tambouille...

Bonjour,

Je n'ai recu aucune lettre de rappel pour ma titine de septembre 2014. :sweat:

Bizarre non ?????

Peut-être un coup de chance ou alors un oubli de M Peugeot :???:

J'ai jamais eu le moindre courrier pour les rappels.

C'est a chaque fois lors de mon passage chez le CC que j'étais au courant.

J'ai jamais eu le moindre courrier pour les rappels.

C'est a chaque fois lors de mon passage chez le CC que j'étais au courant.

Salut :hello:
Ben pour ma 1.2 110 puretech . 02/2015 . 50000 kms jusque là RAS.. aucun rappel ..
révision changement des bougies + filtre à air
et le responsable CC me dit :
:heink: Monsieur , petit souci sur légers suintements dessus de culasse rien de grave me dit on ,
petits bouchons à changer ! pas trop bien compris ce que c'était en fait !
et leds de 3e feu stop (1 led grillé sur les 12 ) ...
contact pour prise en charge (extension de garantie) et rdv réparation.
Voilà
Sinon tres content de ma 1.2 . conso 6,4 . un peu de mal avec cette 5e longue mais bon pour l'économie faut passer par là !
:hello:

Ah Voilà , en cherchant mieux sur "questions techniques "
Suintements , bouchons etc ...
Trouvé ceci ...
-------------------------------
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-techniques/suintement-huile-puretech-sujet_776_1.htm
-------------------------------
Parfait ces forums !!

Salut à tous,
Opération technique HUH sur bouchon de réservoir Adblue. Problème de mise à l'air du réservoir, pouvant amener à déformation de celui-ci. Me concernant, 2.0 BlueHDI de 04/2015.

j'ai fait ça moi-même sur les conseils de mon mécano, une perceuse avec un foret très fin,… et un tout petit trou au centre du bouchon.

J'ai déposé la voiture pour autre chose et l'info m'est tombée. Donc ils font en même temps.

J'ai déposé la voiture pour autre chose et l'info m'est tombée. Donc ils font en même temps.
Idem pour moi, je l'ai déposée pour vérifier mes freins qui couinaient. Ils ont changé le bouchon par la même occasion. (2.0 BlueHDI de 05/2016)

Pas de courrier docpierre, ce n'est pas un rappel. Il faut te présenter en concession.

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • Opération technique HUH

Bonjour,

Campagne de rappel sur le 1,5 hdi 130 au sujet de la pompe haute pression. Je vous communiquerai le code rappel lorsque je l'aurais.

Heureusement qu'ils font des tests avec de milliers de kilomètres :fou:

Si non qu'est ce que cela serait :???: