super condamnation ??? kesaco ?

flavtop

Membre régulier
16 Juillet 2012
35
0
6
Tours
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre forum, et après quelques recherches vaines (je pense...), je cherche à savoir ce qu'est la "super condamnation" ?

Je cherche en effet un 3008, et je vois parfois dans des annonces, ce terme, couplé à l'alarme.

Pouvez vous m'en dire un peu plus ?

Merci à vous

Amicalement

flavtop

si l'on casse une vitre, on ne peut pas dévérouiller la porte en l'ouvrant de l'intérieur le mécanisme est bloqué

:hello:

Je pense que ce terme s'applique aussi pour le fait que tous les ouvrants peuvent se fermer
lorsqu'on ferme le véhicule en laissant appuyer un peu plus longtemps qu'une simple impulsion sur le bouton de fermeture de la clé,
du moins c'est ce qu'il se passe sur le mien et je n'ai pourtant pas l'alarme :jap:

@+

Je pense que ce terme s'applique aussi pour le fait que tous les ouvrants peuvent se fermer
lorsqu'on ferme le véhicule en laissant appuyer un peu plus longtemps qu'une simple impulsion sur le bouton de fermeture de la clé,
du moins c'est ce qu'il se passe sur le mien et je n'ai pourtant pas l'alarme :jap:

@+
Exact, scoby ; "super condamnation" et "alarme" sont deux choses différentes.

si l'on casse une vitre, on ne peut pas déverrouiller la porte en l'ouvrant de l'intérieur le mécanisme est bloqué

C'est comme le frigo, comment savoir si la lumière s'éteint en fermant la porte ?

J'ai essayé en simulant une sortie et en me relavant du siège pour par qu'il me détecte, une fois la super
fermeture activée, la porte de l’intérieur s'ouvre quand même ! :pfff:

C'est comme le frigo, comment savoir si la lumière s'éteint en fermant la porte ?

J'ai essayé en simulant une sortie et en me relavant du siège pour par qu'il me détecte, une fois la super
Descend ta vitre appuyé deux fois sur le bouton de fermeture (pas d appui long)
Puis essayé d ouvrir ta porte.

Moi la super condamnation marche et donc la porte ne s ouvre pas ;)

Vous vous souvenez l'an passé du mec un peu bourré qui avait passé la nuit dans sa voiture... Le lendemain, mort déshydraté parce qu'il n'a pas pu sortir ?
La super-condamnation, c'est ça.

Vous vous souvenez l'an passé du mec un peu bourré qui avait passé la nuit dans sa voiture... Le lendemain, mort déshydraté parce qu'il n'a pas pu sortir ?
voui c'est ça sauf que les voitures françaises ne sont pas aussi hermétiques que les allemandes...
après une personne non bourrée pourra toujours sortir en cassant une vitre, c'est pour ça qu'un petit ciseau/marteau devrait être obligatoire plutôt qu'un etylotest...
Au cas où vous n'en avez pas les tiges d'un appuie tête feront l'affaire ;)

@+
:non: cela n'est pas de la super-condamnation. L'option super-condamnation est liée avec l'option alarme.

Très bonne idée !! et surtout moins couteuse que de casser une vitre !! :lol: :lol:

Contrairement aux allemandes qui activent la super condanation au premier clic sur la télécommande, chez Peugeot il faut un 2e appui.

Donc si je comprends bien.

1 appui simple, fermeture
1 appui long, fermeture des fenêtres
2 appuis, super fermeture

c'est ça ?

J'ai été confronté à ce problème avec une audi :

Une dame avait attaché sa fille de 5 ans dans la voiture et refermé la porte.
En voulant ouvrir la porte conducteur : impossible ..... Bien sur les clefs étaient posées sur le siège.

Grosse panique de tout le monde, il faisait très chaud, voiture en plein soleil, la fille paniquait et commençait à avoir très chaud

Heureusement on a réussi à faire comprendre à la fille de récupérer les clefs et d'appuyer sur le bouton d'ouverture des portes...

Plus de peur que de mal, mais enfin bon, tout n'a pas que du bon ....il faut penser à tout

Contrairement aux allemandes qui activent la super condanation au premier clic sur la télécommande, chez Peugeot il faut un 2e appui.
C'est qu'en France, on n'est pas des fainéants !! :lol: :lol:

J'ai été confronté à ce problème avec une audi :

Une dame avait attaché sa fille de 5 ans dans la voiture et refermé la porte.
En voulant ouvrir la porte conducteur : impossible ..... Bien sur les clefs étaient posées sur le siège.

Grosse panique de tout le monde, il faisait très chaud, voiture en plein soleil, la fille paniquait et commençait à avoir très chaud

Heureusement on a réussi à faire comprendre à la fille de récupérer les clefs et d'appuyer sur le bouton d'ouverture des portes...

Plus de peur que de mal, mais enfin bon, tout n'a pas que du bon ....il faut penser à tout
La prochaine fois elle gardera ses clefs dans sapoche jusqu'à ce qu'elle les mettent sur le contact...

Pourquoi, tu aurais penser toi, que la voiture n'allait plus s'ouvrir ???????????????????????

Pourquoi, tu aurais penser toi, que la voiture n'allait plus s'ouvrir ???????????????????????
Non mais tant que je conduis pas je ne mets pas les clefs, c est certainement un toc...
:pt1cable: