Supercondamnation

brent94

Membre
16 Juin 2005
11
0
0
Bonjour tout le monde
Je voudrai savoir si dans ma 406 pack confort st, il ya la fonction supercondamnation, et si oui comment on l'active, car dans le manuel il parle de supercondamnation mais ils disent pas comment l'activé.
Merci de vos réponse
 

si tu as 2 boutons sur la clé plip, tu as une super conda.

en tous les cas c'est ce que j'ai sur mon millésime 95 ;)

je ferme avec le premier bouton, et j'appuis sur le second rapidement après (dans les 2 secondes) et hop, superconda + lève vitre auto ;)
 

Bah en faite j'ai les deux boutons n'empeche que les vitres ne se levent c'est peut etre un défaut du vehicule.
 

Sur STpack confort c'était une option.
Les 2 boutons sont de série sur toutes les 406 depuis 2002 (je suis pas tout a faire sur de la date) avec le mux de niveau II.
Ce n'est donc pas un défaut du véhicule.
 

slt
tu peux déjà essayer avec la clé dans la serrure......tu condamnes..... et tu tournes encore la clé dans le meme sens, dans les 5 secondes.....tu devrais entendre un petit bruit qui correspond à la superconda.
Mais ds ce mode manuel, les vitres ne remonteront pas !
tiens nous au courant!
 


Si y'a pas la fonction de superverrouillage est ce qu'il est possible de le mettre a jour via une reprogrammation chez peugeot.
 

sur les version de 2004 en finition sport spack est elle de serie, parce que quand je l'ais commandé il n'y avait pas cette option.
merci d'avance