Superverouillage avantages inconvénients

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour à tous
Je prépare actuellement une configuration pour un thp165 afin de demander des devis aux mandataires et CC près de chez moi.
Quels sont les avantages et inconvénients de l'option superverouillage?
Merci

Bonjour,

Avantages : cela condamne les poignées de portes intérieures, donc en cas de tentative de vol, impossible d'ouvrir la porte. Un gros plus pour la tranquillité d'esprit face aux "racailles".

Inconvénients : Je n'en vois pas vraiment. Il y a une sécurité pour ne pas superverrouiller quand la voiture est en marche et avec l'alarme volumétrique, peu de chances d'oublier un occupant.

Je crois qu'on peut désactiver l'alarme volumétrique, pour laisser par exemple un enfant abandonné dans la voiture sur un parking de supermarché.
Avec ça + le superverrouillage, t'es sûr que le gamin ne pourra pas s'échapper et que tu finiras dans les faits divers le lendemain :p

Oui enfin il faut quand même la désactiver manuellement, puis ensuite appuyer 2 fois sur le bouton de verrouillage pour super-verrouiller.

Ne pas mettre les irresponsables et suicidaires sur un piédestal ;)

Mes enfants sont bien trop grands pour que j'arrive à les garder enfermés dans la voiture.
Quoiqu'en les attachants !!!!!

Pas besoin de les attacher : avec le super verrouillage, impossible de sortir de la voiture.

Pas besoin de les attacher : avec le super verrouillage, impossible de sortir de la voiture.
Je confirme, c'est comme cela que j'isole ma femme les jours de grogne :jap: et je laisse les fenêtres entrouvertes (je suis pas un sauvage)