En 6 ans de S&S, j'ai du caler 2 fois, à chaque fois en essayant de redémarrer trop vite en rond-pointsLe Stop & Start, donc, ne me fait pas peur, sauf s'il est inconfortable !
Je confirme que la climatisation fonctionne lors de l'activation du S&S
vous vous torturez l'esprit pour pas grand chose ! le stop & start fonctionne tres bien et les nombreuses strategies d'activations sont prevus pour permettre de garder un confort maximal à l'utilisateur.
si le moteur se coupe apres avoir fait 200 bornes sur l'autoroute c'est que la strategie l'autorise, tout est prevu et tout les cas d'emploi sont implémenté et testé. c'est une architecture complete le stop and start, avec plusieurs calculateurs dans la boucle et des pieces mecaniques conçu pour
Un peu Hors Sujet mais bon, pour que tout le monde comprenne cette remarqueComme les TPMS (Tyre Pressure Monitoring Process) les détecteurs de sous gonflage qui foirent.
Et peu hors sujet ???
Moi je ne vois pas le rapport avec le titre de ce topic...
Simplement de se méfier des certitudes.
C'est toi qui a développé le logiciel?....et la strategie de detection de sous gonflages avec les alertes qui en decoulent sur du TPMS indirect psa fonctionne plutot bien et dans tout les cas d'emploi . !
C'est vrai, retournons au sujet initialFaire des remarques basées sur un article creux et vide concernant les fraudeur n'amene rien au sujte du depart qui est le s&s !
C'est toi qui a développé le logiciel?
C'est vrai, retournons au sujet initial
Pour en revenir au sujet , quel(s) est (sont) le(s) avantage(s) du S&S .
Exemple trajet de vendredi dernier au matin : sur 1h10 de trajet 12 min comptabilisé en phase de stop !
Oui et en économie de carburant...
Sur la corsa (de 2012) cdti de ma copine, le s/s ne s'active pas si le moteur est trop froid, si la t° extérieure est en dessous d'un certain pallier, si la batterie n'a pas un certain niveau de charge.Je n'ai jamais encore trouvé de système s&s qui ne se mette pas en route lorsque le moteur est froid.
Sur la corsa (de 2012) cdti de ma copine, le s/s ne s'active pas si le moteur est trop froid, si la t° extérieure est en dessous d'un certain pallier, si la batterie n'a pas un certain niveau de charge.
Sur la corsa (de 2012) cdti de ma copine, le s/s ne s'active pas si le moteur est trop froid, si la t° extérieure est en dessous d'un certain pallier, si la batterie n'a pas un certain niveau de charge.
J'ose espérer que sur un 3008 sorti en 2016 c'est pareil
Et le seul intérêt que j'y trouve, c'est qu'on est pas obligé de supporter le claclac incessant du diesel quand on attend à un feu rouge.