Support BRODIT

je prefere waze qui est gratuit et plus convivial....et qui est un super gps en plus :)

mais je suis sur qu'icoyote est tres bien dans son style

je prefere waze qui est gratuit et plus convivial....et qui est un super gps en plus :)

mais je suis sur qu'icoyote est tres bien dans son style
j'utilisais waze il y a un an avec ma tablette.... mais j'ai laissé tombé faute de communauté valable sur la route....
ça a peut être changé, mais c'était un excellent soft !

iCoyote 6.1.2 est quand même vachement buggé.... presque autant que le NC :pfff:

Pour ceux qui sont Android et qui veulent les zones à risque : Radardroid Lite marche très bien (et c'est gratuit).

pour ma part, c'est waze....ca marche nickel et en 1 an la communauté s'est agrandie de facon considérable.
le gps fonctionne nickel notamment pour la partie recalcul du trajet en cas de bouchon ou d'accident qui fonctionne tres bien

pour revenir au support de la console centrale, vous avez du forcer pour l'insérer dans l'interstice ?

il faut faire levier un peu (glisser la tranche du support dans l'interstice et faire levier)

pas besoin de bourriner normalement :)

merci pour les images JPC, je vais me laisser tenter par le même montage.. tu as trouvé comment planquer l'USB ?

pour ma part, c'est waze....ca marche nickel et en 1 an la communauté s'est agrandie de facon considérable.
le gps fonctionne nickel notamment pour la partie recalcul du trajet en cas de bouchon ou d'accident qui fonctionne tres bien

Quand je connecte mon téléphone en bluetooth, l'appli waze ne me signale plus en appli sonore (sur les HP de la voiture) les radars.
ça ne marche qu'en dehors de la connection bluetooth (sur les Hp du téléphone).
Hors je voudrais conjuguer les 2. Téléphone en bluetooth et avertissement waze sur les Hp de la voiture.
Il y a une manipulation à faire ?

(j'ai exactemment le même "souçi" avec l'appli "glob")

Oui mais dans ce cas la, je ne peux plus écouter ma musique sur l'ipod !!!

Oui je sais, je veux tout avoir :lol:

La qualité du son en Streaming est moins bonne qu'avec la connection USB sinon avec toute la musique sur le téléphone ça aurait pu le faire.

L'idéal aurait été une appli retransmettant par bluetooth toutes ses infos !!!

c'est le cas à condition de choisir le téléphone comme source audio (et pas AUX).

je ne trouve pas énorme différence de son entre streaming et USB, juste parfois une coupure

par contre cela permet d'avoir musique et infos du téléphone

c'est le cas à condition de choisir le téléphone comme source audio (et pas AUX).

je ne trouve pas énorme différence de son entre streaming et USB, juste parfois une coupure

Je vais voir ça !!

Par contre l'avantage de l'ipod, c'est d'avoir les listes de lecture et les tags qui s'affcihe sur l'écran. c'est bien pratique. je ne pense pas que ce soit le cas avec le tél en source audio ?

Et également le pilotage de l'iPod/iPhone depuis les commandes au volant. A part suivant/précédent et le volume, il me semble qu'on ne peut pas naviguer dans les menus, sous-menus, playlists, etc... en streaming BT.

merci pour les images JPC, je vais me laisser tenter par le même montage.. tu as trouvé comment planquer l'USB ?

Salut Nounours, ;)
Si tu veux parler de fil d'alimentation pour l'phone, (quand j 'ai besoin de le recharger) il part de la prise prés du cendrier et je le planque entre la casquette et les compteurs (méthode Gessien) et il ressort au bout de la planche de bord tout prés de l'Iphone. Et comme il est tout fin et noir, il reste invisible.
Et pour recharger l'Inforad (pas souvent car il a une autonomie de 5/6 heures en moyenne) je fais descendre son cable USB jusqu'à la même prise prés du cendrier. (il passe donc devant la console mais ce n'est pas franchement gènant)
Je peux même les recharger en même temps si necessaire puisque j'ai une prise multiple. (sans compter celle à l'arrière de la console pour les passagers........) ;)

Oui mais dans ce cas la, je ne peux plus écouter ma musique sur l'ipod !!!

Oui je sais, je veux tout avoir :lol:

La qualité du son en Streaming est moins bonne qu'avec la connection USB sinon avec toute la musique sur le téléphone ça aurait pu le faire.

J'avoue que je ne connais pas le RT6. En fait, j'étais parti sur le fonctionnement de mon véhicule mais quand j'ai répondu, je n'avais pas les menus en tête.
Sur mon système, le streaming se fait dans le chapitre CD/Multimédia qui offre 5 sous chapitres.
1-CD/DVD
2-Collection musicale (HDD)
3-Sources externes qui se divisent en 2 Streaming (en fait le nom du tel) et Aux.
4-Tonalité
5-BT (audio)

Quand je mets sur Streaming, j'ai tous les sons du téléphone qui passent dans les enceintes. Comme Zegato, je ne trouve pas de baisse de qualité du son en streaming vs une autre source.

C'est pour moi tout l’intérêt. Ce n'est pas fromage ou dessert. Ca me rapelle les débats qu'on a pu avoir à une époque sur "GPS embarqué ou nomade" (période 2004-2005 quand les GPS ont commencé à se démocratiser sur les voitures). Grosso merdo, tout ceux qui avaient un GPS embarqué trouvaient ça top et ceux qui n'en avaient pas disaient que rien ne valait un GPS nomade. :lol:
Faisant parti de la premiere catégorie à l'époque, je ne trouvais qu'un ou 2 avantages au GPS nomade à savoir le coté "nomade" (mais rien n'empechait un proprio de GPS embarqué d'en acheter un premier prix pour les 1 ou 2 fois ou ça lui servirait) et le prix qui était le seul vrai atout. ALors que les défauts étaient nombreux. Fils qui se baladent, autonomie ridicule, traces sur le pare brise, risque de vol ou de vandalisme et au final, on finissait par ne plus le brancher tant ça gavait... :D
Aujourd'hui, il n'y a plus grand monde pour dire qu'un GPS nomade est mieux qu'un embarqué. D'autant que les prix des GPS embarqués sont devenus plus raisonnables et accessibles.
Bref, tout ça pour dire qu'à l'epoque, si tu écoutais la musique, tu n'entendais pas le GPS nomade qui te disait "tourne à droite / tourne à gauche". :lol:
Et également le pilotage de l'iPod/iPhone depuis les commandes au volant. A part suivant/précédent et le volume, il me semble qu'on ne peut pas naviguer dans les menus, sous-menus, playlists, etc... en streaming BT.

C'est vrai. Mais perso, j'ai pas de listes et j'écoute toujours en aléatoire l'ensemble de mon Iphone. Par contre, j'ai bien les tags et du coup, c'est l’idéal. (je ne l'avais pas au début, c'est arrivé lors du passage à iOS4 quelque chose de mémoire ou peut etre 5).
Surement une amélioration du protocole AD2P dans le brol.

Salut Nounours, ;)
Si tu veux parler de fil d'alimentation pour l'phone, (quand j 'ai besoin de le recharger) il part de la prise prés du cendrier et je le planque entre la casquette et les compteurs (méthode Gessien) et il ressort au bout de la planche de bord tout prés de l'Iphone. Et comme il est tout fin et noir, il reste invisible.
Et pour recharger l'Inforad (pas souvent car il a une autonomie de 5/6 heures en moyenne) je fais descendre son cable USB jusqu'à la même prise prés du cendrier. (il passe donc devant la console mais ce n'est pas franchement gènant)
Je peux même les recharger en même temps si necessaire puisque j'ai une prise multiple. (sans compter celle à l'arrière de la console pour les passagers........) ;)

ok,
merci pour ces infos, pour moi l'idée est de pouvoir utiliser l'iphone à gauche (comme ton montage) mais qu'il soit branché en USB au RT6. ainsi, je pourrai utiliser wikango, écouter ma musique tout en restant dispo au téléphone via BT. l'avantage de cette position du téléphone c'est de pouvoir utiliser facetime et siri sans manipuler l'iphone. je vais donc planquer un câble de la prise sous l'accoudoir jusqu'au support. j'ai passé commande hier, je ferai des photos du montage ;)