bin ca fait drolement chargé dis donc.....
tu mets waze sur ton iphone et le probleme est reglé.
tu mets waze sur ton iphone et le probleme est reglé.

j'utilisais waze il y a un an avec ma tablette.... mais j'ai laissé tombé faute de communauté valable sur la route....je prefere waze qui est gratuit et plus convivial....et qui est un super gps en plus
mais je suis sur qu'icoyote est tres bien dans son style

pour ma part, c'est waze....ca marche nickel et en 1 an la communauté s'est agrandie de facon considérable.
le gps fonctionne nickel notamment pour la partie recalcul du trajet en cas de bouchon ou d'accident qui fonctionne tres bien
c'est le cas à condition de choisir le téléphone comme source audio (et pas AUX).L'idéal aurait été une appli retransmettant par bluetooth toutes ses infos !!!
c'est le cas à condition de choisir le téléphone comme source audio (et pas AUX).
je ne trouve pas énorme différence de son entre streaming et USB, juste parfois une coupure
par contre cela permet d'avoir musique et infos du téléphone
merci pour les images JPC, je vais me laisser tenter par le même montage.. tu as trouvé comment planquer l'USB ?

Oui mais dans ce cas la, je ne peux plus écouter ma musique sur l'ipod !!!
Oui je sais, je veux tout avoir![]()
La qualité du son en Streaming est moins bonne qu'avec la connection USB sinon avec toute la musique sur le téléphone ça aurait pu le faire.
L'idéal aurait été une appli retransmettant par bluetooth toutes ses infos !!!
c'est le cas à condition de choisir le téléphone comme source audio (et pas AUX).
je ne trouve pas énorme différence de son entre streaming et USB, juste parfois une coupure
par contre cela permet d'avoir musique et infos du téléphone
Et également le pilotage de l'iPod/iPhone depuis les commandes au volant. A part suivant/précédent et le volume, il me semble qu'on ne peut pas naviguer dans les menus, sous-menus, playlists, etc... en streaming BT.
Salut Nounours,![]()
Si tu veux parler de fil d'alimentation pour l'phone, (quand j 'ai besoin de le recharger) il part de la prise prés du cendrier et je le planque entre la casquette et les compteurs (méthode Gessien) et il ressort au bout de la planche de bord tout prés de l'Iphone. Et comme il est tout fin et noir, il reste invisible.
Et pour recharger l'Inforad (pas souvent car il a une autonomie de 5/6 heures en moyenne) je fais descendre son cable USB jusqu'à la même prise prés du cendrier. (il passe donc devant la console mais ce n'est pas franchement gènant)
Je peux même les recharger en même temps si necessaire puisque j'ai une prise multiple. (sans compter celle à l'arrière de la console pour les passagers........)![]()