Support Cache Batterie 308 T9

Pablo1970

Membre régulier
15 Février 2020
36
1
8
Villemomble
Bonjour a tous les passionnés de la Feline 308.
J'ouvre ce post car je cherche sans succès la pièce détachée qui cache la batterie et se fixe: a droite a travers un Torx à la masse, et a gauche elle s'insère dans une rainure plastique qui porte le boiter calculateur.
Vous pouvez voir plus clair dans les deux photo que je poste ici.
Si quelqu'un connait la référence de cette pièce pour la commander, je suis preneur et vous remercie d'avance!

support batterie1.3.PNG support batterie2.2.PNG

Ce n'est pas la même chose que ce que tu as demandé dans ce post :voyons:
En fait j'ai posé la question dans ce post, mais il est dédié au montage de la batterie. Donc je trouve qu'il vaut mieux poser ma question dans un post dédié car je cherche cette pièce partout entant que "support batterie" ou "cache batterie" et on la trouve pas sur internet, voilà pourquoi je demande si quelqu'un connait le N° de référence de cette pièce chez Peugeot

Dernière édition:

Pour moi, c'est bien cette pièce. Tu as bien un 2.0 hdi n'est ce pas? Le support est différent en fonction du type de calculateur

Oui c'est cette pièce effectivement même si la mienne est essence, car je n'ai pas besoin du support qui embarque le calculateur, mais de la pièce qui se fixe avec un Torx et couvre la batterie. Cette pièce est la même pour tous les modèles Peugeot/Citroën

Bien vu l'arsouille67, c'est pas toujours facile de s'y retrouver dans le service box surtout que la désignation a rien à voir la pièce.
Moi sur mon 2.0L HDI, j'ai pas le retour de la pièce coté moteur.

Bien vu l'arsouille67, c'est pas toujours facile de s'y retrouver dans le service box surtout que la désignation a rien à voir la pièce.
Moi sur mon 2.0L HDI, j'ai pas le retour de la pièce coté moteur.

il a eu l'œil ! Je vois que bcp de personnes enlèvent ce support car c'est pas pratique pour changer la Batterie. Quoiqu'il en soit cet Support Boitier électronique Ref; 98 081 746 80 est dans tous les modèles entre 2013 et 2017

Il y a aussi la référence 9808674780. En fonction de la motorisation ou depollution (fixation du calculateur sur le support). A voir avec le vin pour être sûr.