support chargeur CD pour break

eyoyo

Peugeot Addict
6 Août 2004
48
0
0
Bonjour,

Ou s'installe le chargeur CD dans une 406 break ?
Y a t'il un moyen de le mettre dans une des deux trappes sur les cotés ?
Avez-vous des photos du montage ?
Merci.

Lionel.

Il est dans le bac à l'arrière gauche.
A droite c'est l'ampli JBL et le lecteur CD du GPS.

Bonsoir, à gauche il y a la trappe qu'il faut ouvrir, le chargeur est livré normalement avec le support métal. Tu enlèves la joue intérieure noire, tu fixes le support métal puis tu enfiches le support et voilà ! et bien non il te faut la joue spéciale pour chargeur cd et il te faut aussi le câble entre l'autoradio et le chargeur. pour installer ce dernier c'est très simple il te faut démonter l'habillage entre le coffre et l'autoradio. et voilà sauf qu'après tu vas chez peugeot pour dire à M. et Mme BSI qu'il est nécessaire de reconnaitre le chargeur. c'est tout et 2 photos. si tu es intéressé j'ai une 'joue' pour chargeur. à bientôt

et bien l'image n'a pas été jointe, je recommence
PDR_0009.JPG2..jpg

PDR_0009.JPG1..jpg

PDR_0007.JPG3..jpg

:bounce:
Salut DOM2,
je suis interréssé par cette joue pour lecteur, si ton interlocuteur lui n'y est pas, merci de me faire signe sur le forum.

Rebonsoir maxou59, je t'ai envoyé un mail mais j'ai eu un retour de non diffusion, tu peux me joindre au **74931020 avant 9h10 et apres tu laisse un message et je te répondrais dès que possible. tu remplace les 2 étoiles par les chiffres habituels des portables. je tente d'éviter les spam telephone, à bientôt, Dominique