logement changeur cd ?

maxou59

Peugeot Addict
16 Novembre 2006
59
0
0
Bonsoir à tous,
Je viens d'acquérrir un changeur de cd à placer dans le coffre, je possède un break et les deux
logements derrière les trappes sont trop justes pour accueuillir l'objet, à vous qui êtes possesseurs
de véhicules équipés d'origine du changeur cd, pouvez vous m'expliquer, comment est installé l'appareil ?
est il debout, allongé droit, incliné, l'aménagement des parois du coffre vous semblent-elles spécifiques
à la réception de ce lecteur ?, comment est-il fixé, bien sur si une photo accompagne votre réponse
alors là, c'est génial !
merci d'avance de votre aide

Salut,

Je possède une 406 mais berline équipé d'un chargeur CD d'origine. Je te joins ci-dessous le schéma d'assemblage (désolé, je n'ai pas de photos sous la main) mais je ne suis pas sur que ce soit comme ca sur le break. En tout cas, l'emplacement est spécifique et caché par une trappe incorporée dans le garnissage gauche du coffre:

Et ci-dessous, l'emplacement du chargeur dans le garnissage de coffre:

Ciao

PS: je vais essayer de prendre des photos ce WE si j'y pense

:bounce:
Merci beaucoup c'est déjà pas mal, une photo serait un plus, en plus je n'arrive pas à imprimer le côté technique malgrès la préselection paysage dans la mise en page, mais c'est pas grave les dessins sont très parlants.
:jap: