Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'étais à la recherche d'un support pour mon iphone. Quelque chose qui pouvait s'intégrer parfaitement, j'ai trouvé ça.
En y ajoutant un aimant et une pastille métallique ça devait le faire non
Pas mal esthétiquement, mais avec un bon aimant alors, car vu le poids de l'iphone et les vibrations en roulant, ça risque de tomber, surtout que ton support à l'air complétement lisse, sans rebord pour retenir l'iphone.
J'ai trouvé un systeme T..rax Fix Black - Support Magnétique Téléphone Iphone Mp3 Pour Voiture Ou Autre.
4 gros aimants avec un adhesif 3M que lon colle sur le support, puis il suffit de mettre une coque métallique ou coller une pastille metal qui est fourni avec et le tour est joué.
S'il y a qualqu'un que ça intéresse, je passe les infos en message privé.
C'est ce que j'ai pour mon boitier coyote. Ca marche pas mal, mais pour un iPhone, j'ai un doute, non pas tant sur le T..rax lui meme (on peut pas donner le nom?) mais sur la robustesse de la grille d'aeration. Sans compter que la reception GPS derriere un parebrise de RCZ, c'est pas fabuleux, quoique mieux que mon ancienne 207. En tout cas, j'utilise toujours mon antenne re-radiante.
Tu rigoles ? Ça marche nickel tu veux dire ! Perso, c'est du zero-problème, jamais eu le moindre pb de réception que ce soit pour le GPS ou le Wikango.
Disons que dans la 207, ca ne marchait pratiquement pas. Dans le RCZ, ca marchote. Avec l'antenne radiante, j'ai 10 satellites en moins de 30 secondes sur un demarrage à froid. Sans l'antenne, il fallait compter plusieurs minutes sans bouger avant d'obtenir un fix. Ceci dit, le boitier coyote V2 est une bouse niveau sensibilité GPS, il faut vraiment l'aider pour que ca marche.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.