Support iPhone

xmad79

Peugeot Addict
6 Juin 2010
354
0
0
Salut les gars. Je possède un iPhone 4 et jusqu'à présent j avais un support ventouse de chez navigon dont j étais très content mais hier ce dernier m'a lâché.
La ventouse s est arrachée du reste du support.
Il me faut désormais trouver une solution de rechange car je ne veux plus de ce support de !!!!!!! Avez vous quelque chose a me conseiller (le plus discret possible svp).
Sur le site de navigon j ai vu un support qui se fixe sur les aérateurs, quelqu'un connait ce type de fixation? C'est solide? Sur l'aérateur central ça pourrait être sympa non?
Si vous avez des idées n hésitez pas a me les soumettre.
Merci d avance a vous tous
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Les fixations sur aérateur c'est sympa oui, mais ca flingue très rapidement l'aérateur (trop lourd)...
 



J'ai beau chercher sur internet rien ne me plait, en fait l'iphone au volant je ne m'en sert que pour le coyote...
Personne n'a d'iphone dans sa 308?
 

Si, pour coyote (enfin plutôt wikango, car gratuit), mais avec un support ventouse...
 


Bonjour

J'ai installé une fixation pour Iphone 4S dans une 407
- j'ai retiré l'autoradio avec une clé allen (petite clé n°2).
Astuce : pour extraire l'autoradio : utiliser la clé allen comme un crochet

IMG01281.jpg

IMG0129.jpg

IMG0130.jpg

IMG0132.jpg


Attention il faut essayer de mettre le support au maxi à droite pour ne pas être géné par l'accès de la clé de contact
 

Regarde sur le site www.smartroute.fr , ils vendent plein de support voiture. En général ils sont bien conçus.
 

je confirme, du bon matos, et un bon service.
 

Pas mal, perso je l'aurai mis à droite le support pour éviter de lui mettre des coups de genoux :)

ça revient à combien pour le support iphone et le truc qui se truc plat qui se coince ??? (désolé j'avais pas le nom sous la main ^^)
 

Autre site bien fourni en matière de supports pour téléphones et GPS, www.cricel.com ; en plus ils ont un SAV qui répond aux questions, ce qui n'est pas toujours le cas !
:)