Bas de caisse pour 307 5P

Elmoumouto

Peugeot Addict
5 Novembre 2005
182
0
0
Salut à tous,

J'ai un projet : je recherche des bas de caisse pour ma future T6 5 portes, car la tole repliée :p

Je ne souhaite pas faire de tuning "de sauvage" mais quelque chose de sobre et simple qui s'intègre avec les pare-choc d'origine pour l'instant.

S'il y a des personne qui ont déjà monté des bas de caisse (plûtot sobres), ça serait sympa de mettre quelques photos avec les prix (achat, montage, peinture...).

:bien: Merci d'avance
 

Passes un petit coup de bombe noire sur les rainures qui sont couleurs carrosserie et tu verras que ca fait de suite mieux ressortir les bas de caisse d'origine que je trouve superbes sur la 307 :
rainureorigine.jpg

rainurenoire.jpg

Image010.jpg

Image011.jpg
 

Bonne idée sur ta gris clair, mais ma T6 sera gris fer, donc déja un peu sombre.
Dans mon cas, je ne pense pas que mettre un coupe de bombe noir sur des bas de caisse déja sombres changera quelque chose :voyons: .

A la rigueur je pourrais faire rabaisser ma T6 pour que ces bout de tôles soient moins visibles? :/

Merci quand même :bien:
 

Oui gris fer, ca sera nettement moins visible mais ca fait plus fini avec ce petit coup de noir que quand on voit d'origine, surtout que les 407, clio, et diverses autres voitures ont cette rainure peinte en noire alors...
 


Ahh je la connais cette 307, elle est impressionante !!! par contre, je connais pas le nom des bas de caisse ;) ;)
 

Bah moi non plus :( et c'est la seule que j'ai vu ces bas de caisse. C'est peut être une fabrication perso?
Les autres bas de caisse que j'ai pu trouvé ça fait tout de suite mastoc (il y a de très beaux kit carroserie mais c'est pas vraiment ce que je recherche).