support moteur defecteux

yannm75

Lion de Bronze
16 Juin 2017
1 812
770
113
bonjour je suis nouveau sur le forum
il m'arrive un truc hallucinant ma 308 de mars 2017 qui a 2780 km fait un bruit de casseroles !
peugeot m'annonce que le support moteur est mort .donc prise en charge mais ces idiots mon immobilisé ma 308 alors que la pièce n'est pas dispo.
avez vous eu le même problème?


308 active gps
1.2 puretech 110
 

bonjour je suis nouveau sur le forum
il m'arrive un truc hallucinant ma 308 de mars 2017 qui a 2780 km fait un bruit de casseroles !
peugeot m'annonce que le support moteur est mort .donc prise en charge mais ces idiots mon immobilisé ma 308 alors que la pièce n'est pas dispo.
avez vous eu le même problème?


308 active gps
1.2 puretech 110

Non, peut-être un cas isolé...
C'est lequel de support moteur?
 

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parler de ce type de panne. De fait, une voiture neuve risque plus de tomber en panne qu'une voiture qui a déjà bien roulé, tout simplement parce que les montages déficients et pièces présentant des défauts qui sont passé au travers des contrôles se révèlent dans les premier kilomètres. Il arrive donc de devoir changer un moteur, une boîte de vitesses en sortant du garage.

L'immobilisation de la voiture est sans doute nécessaire afin d'éviter d'autres dégâts.

Il n'en demeure pas moins que ce genre de déboire est difficilement supportable et jette un doute sur le bienfait de l'achat de cette voiture. J'espère au moins qu'on t'a prêté une voiture en attendant la pièce.
 

Bonjour
Non je suis en guerre avec eux
Le pire j ai recupere mon vehicule defectueux et ils ont abîmé le pare chocs arriere.la piece n est pas dipo a "l'usine" comme ils disent ras le bol
 

Il y a des garages dans lesquels il ne faut pas s'arrêter. Mais ce n'est pas écrit sur la façade.
 

bonjour qui peut me dire combien il y a de support moteur sur le 1.2 puretech 110 car il m'ont changé un en haut et le bruit est toujours présent peut être un autre en bas ?????
merci si vous avez des détails via peugeot box ou autre
je vais faire une super pub a peugeot metin Chelles croyez moi :mad: :mad: :mad:
 

Bonjour, désolé de donner des nouvelles si tardives mais J'AI TROUVÉ d'où venais mon bruit de casserole sur ma titine .
Il s' agissait du cache de l alternateur eh oui qui vibrait sur le carter d huile ALLUCINANT .C est même moi qui est donné la reference de la piece a commander au sav .voila cache changé et plus de bruit.
Voila je vous ennuis plus (pour le moment)
Bonne route a tous
 

Bonjour, désolé de donner des nouvelles si tardives mais J'AI TROUVÉ d'où venais mon bruit de casserole sur ma titine .
Il s' agissait du cache de l alternateur eh oui qui vibrait sur le carter d huile ALLUCINANT .C est même moi qui est donné la reference de la piece a commander au sav .voila cache changé et plus de bruit.
Voila je vous ennuis plus (pour le moment)
Bonne route a tous

J’espère au moins que tu as fait réparer ton P.C par le premier garage...
 


oui bien-sur et j'ai même demandé des dédommagements a peugeot France qui ma accordé 150 euros sur la révision (à 211 euros gloups) et peugeot Metin Chelles a mis le reste