Non tu peux prendre comme moi une allure business optionnee du toit black mieux équipée que la gtline et moins chèreMerci pour vos réponses.
C'est délirant de voir que le 130 eat6 est sur allure, CROSSWAY, 308 mais pas sur 3008 GT LINE.
Moi qui n'aime pas la calandre de la finition allure je suis servis... ou obligé de prendre le 165THP bien plus chère.
Non tu peux prendre comme moi une allure business optionnee du toit black mieux équipée que la gtline et moins chère
À part le badge gtline le spot lion sous les rétro et le lèche vitre chromes... tu ne trouveras pas grand chose..
Ha si les canules d'échappement chromées..... on se les fait offrir par le commercial ou on les achète si on les veux vraiment....140 euros... et facile à pose. Il y a un tuto là dessus....
Pas de
Surtapis avant et arrière
Toit 'Black Diamond
Pédalier et repose-pied en aluminium
hummm il manque quelques trucs !!

Le toit black Diamond c est en option....le pédalier alu perso je m'en fiche mais ça peut s'acheter en accessoires...
Les surtapis sont offerts....en négociation....
Donc il ne manque rien....presque rien...

allez donc faire un tour sur le configurateur......

Le toit black Diamond c est en option....le pédalier alu perso je m'en fiche mais ça peut s'acheter en accessoires...
Les surtapis sont offerts....en négociation....
Donc il ne manque rien....presque rien...
Oui....il la de l'allure notre GT line...c'est tout notre business.....![]()
![jak-69-7 [:jak-69:7] [:jak-69:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/jak-69.gif)
Oui....il la de l'allure notre GT line...c'est tout notre business.....![]()
en comparant les 2 versions en boite mécanique a équipement équivalent on arrive à...
3008 GTline 1.2 130 avec PM blanc nacre hayon main libre et recharge téléphone = 34510 euros
3008 Allure business 1.2 130 avec toit black diamond PM blanc nacre et canule chrome = 33770 euros
soit une différence de 740 euros en faveur de l'allure business auquel il manque le lèche vitre chromé, le logo gtline, le pédalier alu et les tapis de sol qui sont pour ma part, entre autre, offert par mon commercial.
pour moi y a pas photos... ça ne vaut pas les 740 euros...
après chacun son choix mais si comme moi on souhaite un 1.2 130 EAT pas le choix. Allure Business
Par contre tu gagnes les barres longitudinales le hayon main libre et la recharge sans fil....
Pour moi il n y a pas photo....
. Par-contre les full leds cest 1250 euros . Donc oui y'a pas photosen comparant les 2 versions en boite mécanique a équipement équivalent on arrive à...
3008 GTline 1.2 130 avec PM blanc nacre hayon main libre et recharge téléphone = 34510 euros
3008 Allure business 1.2 130 avec toit black diamond PM blanc nacre et canule chrome = 33770 euros
soit une différence de 740 euros en faveur de l'allure business auquel il manque le lèche vitre chromé, le logo gtline, le pédalier alu et les tapis de sol qui sont pour ma part, entre autre, offert par mon commercial.
pour moi y a pas photos... ça ne vaut pas les 740 euros...
après chacun son choix mais si comme moi on souhaite un 1.2 130 EAT pas le choix. Allure Business
faut pas oublier qu'il ya la calandre full leds comme gt et gt-line et ça sa pèse beaucoup sur la balance . Si on fait le total des gains sur l'allure au modelè gt-linec'est tout vu !! un lèche vitre ,pédalier ,canule, surtapis y'en a pas pour 750 euros. Par-contre les full leds cest 1250 euros . Donc oui y'a pas photos

Le comparateur est faux....l'allure business à l'aide au démarrage main libre de série contrairement à ce qui est écritpour comparer
http://www.peugeot.fr/gamme/nos-vehicules/nouveau-suv-3008/prix-et-finitions/3008-allure-business.html
Heu....vas sur le configurateur....l allure business à les full Leds et la calandre sport de série....!
Donc oui y a pas photo....![]()
![]()
Le comparateur est faux....l'allure business à l'aide au démarrage main libre de série contrairement à ce qui est écrit