GTLine light :-)


Je dois récupérer la mienne vendredi, mais j'ignore encore si les surpiqûres sont présentes. Mon commercial doit me dire ça demain (en théorie) ;)

(Elle a été fabriquée le 29 juin.)

Si ton CC ne te dit rien , c'est tout bon

Pour moi c'est de l'intox cette surpiqure , ton CC ne pourrait immatriculer ton véhicule sans te le dire

J'attend de voir les photos des "rigolos" qui voient le véhicule ainsi

Prend du plaisir a ta réception

Bonne soirée
 

pardon ? nous sommes des rigolos parceque nous voyons des GTLine sans les surpiqures et que nous ne pensons pas a faire une photo pour te prouver ?
 

Jurafelin a écrit:
Si ton CC ne te dit rien , c'est tout bon
Pour moi c'est de l'intox cette surpiqure , ton CC ne pourrait immatriculer ton véhicule sans te le dire


Pourquoi le CC ne peut' il pas immatricule le véhicule ( sans surpiqures) de toute manière les CC ne sont jamais au courant ou font semblant de ne pas etre au courant du manque de surpiqures (le fautif c'est Peugeot)
Le client va être dans le fait accompli et pas d'autres choix que de le réceptionner ainsi
 

Salut dav gt
Je dois récupérer la mienne vendredi aussi ! :pt1cable:
Peux tu te connecter sur MyPeugeot avec ton VIN et voir si ton NAC et ta carto sont à jour?

Je peux me connecter sur MyPeugeot.
Avec le VIN je vois le véhicule, mais je n'ai aucune info sur le NAC ni la carto.
 

Si ton CC ne te dit rien , c'est tout bon

Pour moi c'est de l'intox cette surpiqure , ton CC ne pourrait immatriculer ton véhicule sans te le dire

J'attend de voir les photos des "rigolos" qui voient le véhicule ainsi

Prend du plaisir a ta réception

Bonne soirée

Merci j'y compte bien :)

Pour répondre au reste de ton message :

- mon commercial ne m'a encore rien dit car il n'a pas encore vu la voiture, il doit me tenir au courant en principe aujourd'hui

- il en existe bien sans les surpiqûres, j'en ai vu une la semaine dernière en expo (je n'ai pas pensé à relever son numéro pour vérifier la date de fabrication)
 

Merci j'y compte bien :)

Pour répondre au reste de ton message :

- mon commercial ne m'a encore rien dit car il n'a pas encore vu la voiture, il doit me tenir au courant en principe aujourd'hui

- il en existe bien sans les surpiqûres, j'en ai vu une la semaine dernière en expo (je n'ai pas pensé à relever son numéro pour vérifier la date de fabrication)
Peut être qu'elle était soldée ? :sarcastic:
 






Si ton CC ne te dit rien , c'est tout bon

Pour moi c'est de l'intox cette surpiqure , ton CC ne pourrait immatriculer ton véhicule sans te le dire

J'attend de voir les photos des "rigolos" qui voient le véhicule ainsi

Prend du plaisir a ta réception

Bonne soirée

Quel triste constat Jurafelin. J'ai bien réceptionné un GtLine, immatriculé par mon concessionnaire faisant mine de rien, et jouant la carte de l'étonnement quand je lui ai fait remarqué ce petit oubli. Ta livraison etait conforme à ta commande et je suis ravi pour toi. En revanche, inutile de mépriser ceux qui n'ont pas eu ta chance en doutant d'eux.
 

Quel triste constat Jurafelin. J'ai bien réceptionné un GtLine, immatriculé par mon concessionnaire faisant mine de rien, et jouant la carte de l'étonnement quand je lui ai fait remarqué ce petit oubli. Ta livraison etait conforme à ta commande et je suis ravi pour toi. En revanche, inutile de mépriser ceux qui n'ont pas eu ta chance en doutant d'eux.

Arf désolé pour toi suetas :(

Tu connais la date de fabrication de ta voiture ?
 

Je me demande si c'est pas une intox ce message :confused: :confused:

Vous avez reçu votre GtLine sans les coutures ??
Jurafelin, je pense que si tu lis ce sujet du début à la fin tu verras que nous sommes nombreux à avoir été affectés, et que beaucoup d'entre nous avons été prévenus par nos CC. Si en plus il faut se faire traiter de menteurs ou de "rigolos", là c'est vraiment le comble.....
 


Non, pas de photos mais des GT line sans surpiqûres j'en ai vu en CC et je ne pensais pas devoir justifier mes propos. Il faut me faire confiance et d'ailleurs je n'ai aucun intérêt à raconter des histoires de rigolo sur ce triste sujet dont sont évidement victimes certain membre du Forum.

Les CC sont d'ailleurs bien informés du problème.

Ce que je n'explique pas c'est cette fabrication aléatoire.

Si on me met de l'alcantara à la place du bois, je demande le remplacement des pieces non conforme.

Je pense que pour un GT line non surpiqué je ferai ca.
 

...ce n est pas ...non conforme...si peugeot decide de change quelque chose...il peut le faire ...c est dans les contrats.
Par contre le CC ou mandataire doit faire signer un avenant. ..et si on est pas d accord...bein on ne signe pas...et du coup on annule la commande. (Mais bon ils s en foutent ...ils trouveront surement un autre acheteur assez vite ;) ...vu la demande sur le 3008)
Les seuls qui peuvent etre en colere se sont ceux a qui on a pas proposé de signé d avenant ou il est stipulé qu il n y aura pas de surpiqures...la oui ...c est pas normal!
 

Quel triste constat Jurafelin. J'ai bien réceptionné un GtLine, immatriculé par mon concessionnaire faisant mine de rien, et jouant la carte de l'étonnement quand je lui ai fait remarqué ce petit oubli. Ta livraison etait conforme à ta commande et je suis ravi pour toi. En revanche, inutile de mépriser ceux qui n'ont pas eu ta chance en doutant d'eux.

Bonjour,

Je suis désolé , je ne voulais pas vous vexer ,je m'étais persuadé que cela n'était qu'une ' intox"

Mes excuses pour avoir fais cette erreur :chinois:
 

Réception faite ce matin, j'ai bien les surpiqûres.

Je ferai un retour plus détaillé plus tard, j'ai à faire :D
 

Voila Môssieur à sa voiture,
Môssieur n'as plus le temps pour nous,
Môssieur préfère rouler,
on te comprends bien, on en ferait autant.
Profites bien ;)
 

Merci ;)

J'essaye de faire un retour et des photos dès que possible, mais le temps de faire le tour, de tout régler aux petits oignons, de lui appliquer un traitement tout ça ... autant faire les choses bien.
 


Merci ;)

J'essaye de faire un retour et des photos dès que possible, mais le temps de faire le tour, de tout régler aux petits oignons, de lui appliquer un traitement tout ça ... autant faire les choses bien.
Quel traitement as tu choisi ? Tu peux nous tenir au courant sur ce sujet? Qualité et prix?
 

Faites gaffe quand meme, je trouve que certaines sociétés "se touchent" un peu beaucoup sur les tarifs de la prestation !
J'en ai vu une proposer presque 2k€ pour un traitement "céramique" 4 couches, qui doit en théorie durer deux ans...
 

Merci ;)

J'essaye de faire un retour et des photos dès que possible, mais le temps de faire le tour, de tout régler aux petits oignons, de lui appliquer un traitement tout ça ... autant faire les choses bien.
Alors? Ces photos? Tu as fait le traitement au final?
 

Coucou.

Je suis OverBooké du coup je ferai des photos mais plus tard. Promis j'ai le reflex qui me démange, mais j'ai plein de travaux à finir.

Pour le traitement, je suis finalement parti sur un produit à base de céramique éphémère. Pas envie de lâcher 1k€ pour un traitement qui dure 2 ans.

Mais c'est pas si mal pour le moment, très efficace même. Au toucher on a l'impression qu'il y a un micro coussin d'air contre la carrosserie. Lorsqu'il pleut je n'ai pas besoin d'essuie glaces (sauf quand je passe dans un "brouillard d'eau" style arrosage des champs. On voit l'eau défiler sur le TOP et lorsque la pluie est finie il reste juste quelques bulles d'eau sur les parties horizontales de la voiture. Et enfin le lavage est facilité, limite un coup de snow foam suffirait à la mettre bien propre.

Reste à voir combien de temps ce traitement restera efficace (2 à 3 mois sur l'étiquette). Pour le moment ça fait plus de 2 semaines et c'est toujours très efficace. Je ne veux pas faire trop de pub, je vous mettrai la référence si je vois que ça tient dans le temps.

Jusqu'ici, je n'avais pas utilisé un tel produit (pas donné non plus : je dirais 20€ pour deux traitements mais je pense que j'ai surdosé). J'utilisais plutôt une cire hybride. Je lave toujours avec un shampooing contenant du sealant (pour le coup je peux le citer : chemical Guys Extreme Wash and Wax : celui là je l'ai adopté). Je fais également un prélavage systématique au Mr Pink en snow foam.

Je m'aperçois que je suis totalement HS sur ce fil, je détaillerai ça ailleurs :)

Sinon j'ai bien les surpiqûres ;)
 


Bonjour

Désolé de relancer ce sujet mais à la vie du tarif 17c effectif depuis Le 17/07 , page 6/30 seule la version. GT semble avoir désormais une planche de bord surpiquée

Mais peut être aviez vous déjà l'info ?

Cordialement
 

Une reponse de peugeot sur les surpiqures ?? a un utilisateur d'un autre forum


(Le comble de la mauvaise foi après 2 mois à attendre une réponse à ma réserve sur le bon de livraison
Bonjour Monsieur ......,

En l’absence ponctuelle de Monsieur M, votre Responsable Clientèle, j'accuse réception de votre courrier par lequl vous faites part de votre accord et assure le suivi de votre demande et tiens à vous rassurer quant à ma connaissance des actions qui ont été engagées jusqu’à présent.

Je vous présente mes excuses au nom d'Automobiles PEUGEOT concernant le délai de traitement de votre sollicitation.

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre interrogation concernant l'absence de surpiqûres sur la planche de bord
de votre PEUGEOT SUV3008 GT Line.

Aussi, afin de vous apporter la réponse la plus exhaustive possible, j'ai personnellement pris contact avec le Responsable Produit en charge des
PEUGEOT SUV3008.

Sachez que la fabrication de nos pièces de rechange fait appel à un certain nombre de partenaires et à un processus logistique faisant
intervenir de nombreux paramètres sur lesquels nous n'avons pas forcément la main.

A cet effet, l'usine de notre fournisseur ayant brûlé, la Direction en charge des services de conception des véhicules a décidé au vue de la
situation et afin de maintenir la production, d'installer d'autres planches de bord. Celles-ci sont sans surpiqûres, car initialement prévues
pour d'autres finitions que les PEUGEOT SUV3008 et SUV5008 GT Line.

Toutefois, suite à l'information diffusée immédiatement auprès de notre réseau vendeur, les clients impactés par cette modification ont été
avertis dès le mois de mai 2017 et ce bien avant la livraison des véhicules concernés.

Comme indiqué dans les conditions générales de vente et de garantie, le constructeur à la possibilité d'apporter à ses modèles des modifications
qu'il jugerait opportunes. Aussi, je confirme que votre PEUGEOT SUV3008 GT Line portant le numéro de série ..........., est donc bien
conforme à la définition du produit.

Je vous prie d'agréer, Monsieur ........, mes salutations distinguées.
F M, Responsable Clientèle

Si vous souhaitez compléter votre demande, nous vous remercions de répondre à ce message en veillant à ne pas modifier l’objet du mail.)
 

Véhicule GT Line commandé le 11 février 2017 et livré avec surpiqûres le 13 septembre 2017 - CC Darl'mat Paris Grenelle :)