GTLine light :-)

Je suis en TMC, ça devrait prendre plusieurs jours avant de passer TomTom.

Une question? Sous l'aerateur à gauche du volant il y a deux orifices en forme de lecteur de disquettes. Savez vous ce que c'est ? Ce ne serait pas le diffuseur de fragrances ? Je n'ais pas encore été y fourrer mon blaze. :eek:

Oui TMC aussi. Ça fait 10 jours aujourd'hui. Je trouve ça vraiment long pour une activation.
 

Je suis en TMC, ça devrait prendre plusieurs jours avant de passer TomTom.

Une question? Sous l'aerateur à gauche du volant il y a deux orifices en forme de lecteur de disquettes. Savez vous ce que c'est ? Ce ne serait pas le diffuseur de fragrances ? Je n'ais pas encore été y fourrer mon blaze. :eek:

Ça ne sert à rien , sinon mettre le ticket de péage.....

Le diffuseur est dans la boite à gant, à gauche, et est protégé par un film plastique qu'il faut retirer...
 

Véhicule cherché aujourd'hui chez mon CC (GT Line commandée en mars dernier) et reçu avec les surpiqures, ouf :pt1cable:
 

Regardez bien quand meme si vous n avez pas un peu d imitation carbone quelque part ... au cas ou ;)
...bonne decouverte de votre bijou
 

Bonjour
Appel de mon mandataire ... apres 11 mois d'attente il est arrivé en Italie.
Et d'après service Box "surpiqûres" OK :bounce:
À suivre
IMG_9152.PNG1..jpg
 

Véhicule cherché aujourd'hui chez mon CC (GT Line commandée en mars dernier) et reçu avec les surpiqures, ouf :pt1cable:
Quelle date exactement en mars? Cela me donne un peu d'espoir pour la mienne avant les vacances?
 



Petite question : d'après vous si le service box indique : "Décor textile surpiqué", c'est fiable à 100% ? Ou alors c'est marqué la même chose pour tous les GT Line sans tenir compte des "aléas" ?
 



Petite question : d'après vous si le service box indique : "Décor textile surpiqué", c'est fiable à 100% ? Ou alors c'est marqué la même chose pour tous les GT Line sans tenir compte des "aléas" ?
Une livraison en prévision?
 



bonjour,

très belle voiture et couleur. Bon choix. j'en ai vu 4 ou 5 la semaine dernière du coté des cascades du hérisson, 2 blanc nacré, 1 blanc, 2 bleu et ...la mienne. Le THP 165 a avalé les montées aisément et dans un grand silence. Agréable aussi le TOP ouvert dans les lacets, un vrai régal pour les ballades et coté conso j'ai été agréablement surpris car meme en poussant la bete...j'étias parti avec l'ODB a 6.4 L et au retour il indiquait 6.3L. Mais il est vrai que les descentes compensent largement la montée. L'EAT6 est très agréable dans ces conditions.

de mémoire c'est le puretech vous ? boite auto ?

Bonne route

Cdlt

JJ
 

bonjour,

très belle voiture et couleur. Bon choix. j'en ai vu 4 ou 5 la semaine dernière du coté des cascades du hérisson, 2 blanc nacré, 1 blanc, 2 bleu et ...la mienne. Le THP 165 a avalé les montées aisément et dans un grand silence. Agréable aussi le TOP ouvert dans les lacets, un vrai régal pour les ballades et coté conso j'ai été agréablement surpris car meme en poussant la bete...j'étias parti avec l'ODB a 6.4 L et au retour il indiquait 6.3L. Mais il est vrai que les descentes compensent largement la montée. L'EAT6 est très agréable dans ces conditions.

de mémoire c'est le puretech vous ? boite auto ?

Bonne route

Cdlt

JJ

Bonjour

Non le 120 hdi boite manuelle

Bon week end sous le soleil
 

Je viens de recevoir un mail de mon CC m'annonçant que ma 3008 GTLine arrivera sans surpicage au niveau du tableau de bord.

Notre fournisseur de planche de bord a des difficultés à faire face à très court terme à la montée en
cadence de new 3008.
Dans ce contexte, il a été décidé de monter sur les GT Line des planches de bord sans surpiqûres. Les autres équipements restent identiques et conformes à la définition des GT
Line.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37909/unnamed.png
Il semble que ce soit le cas des GTLine fabriquées entre le 11 avril et la fin avril au moins...

Bon,je vais pas en faire un caca nerveux, mais c'est triste quand même d'en arriver à ce genre de truc ...

Je me demande si c'est pas une intox ce message :confused: :confused:

Vous avez reçu votre GtLine sans les coutures ??
 

Moi j'en ai vu une sans les surpiqûres en expo chez le CC.

Je croise les doigts pour la mienne ...
 











Je dois récupérer la mienne vendredi, mais j'ignore encore si les surpiqûres sont présentes. Mon commercial doit me dire ça demain (en théorie) ;)

(Elle a été fabriquée le 29 juin.)
 

Je dois récupérer la mienne vendredi, mais j'ignore encore si les surpiqûres sont présentes. Mon commercial doit me dire ça demain (en théorie) ;)

(Elle a été fabriquée le 29 juin.)

Salut dav gt
Je dois récupérer la mienne vendredi aussi ! :pt1cable:
Peux tu te connecter sur MyPeugeot avec ton VIN et voir si ton NAC et ta carto sont à jour?