GTLine light :-)

Pour moi demain, ce ne sera pas vraiment un accueil VIP, les locaux sont en travaux et la réception devrait se faire dehors. et en plus la météo s'annonce pas terrible... :pfff:
Quand ma fille a réceptionné sa 308 Gt line elle a eu droit aussi à "l'habit bleu" plus un beau bouquet de fleurs. J'espère ne pas avoir droit à une bonne averse.. :non:
Pour les cadeaux on verra , j'avais fais quelques propositions, ce sera la surprise.
En attendant de pouvoir dompter la lionne, étudies bien son caractère..

Alors pour les locaux d'accueil, moi aussi, j'ai eu droit à la totale...
Rien dans le hall d'accueil, que du carrelage en cours de pose et pour traverser ce chantier en béquilles, pas facile!!! Mais la belle m'attendait en bas...
Tu vas voir, c'est magique.. Meme sous la pluie...
 

J'espère

Merci de ta gentillesse

T'es ressenti avec ta belle?

Le confort et le silence sont impressionnants, c'est mon futur gendre du coup qui l'a ramené et il a etait tres vite conquis de sa conduite
Sinon, je m'attendais à plus de surpiqures sur le tableau de bord, finalement, presque rien, 30 cm tout au plus, le restant surpiqué (sieges, portières ) faisant largement leur effet...
Une petite question cependant, les sieges sont simili cuir et tissus surpiqués (tres beaux) sont ils tous comme çela en gt Line ou c'est à cause de l'option sieges chauffants?
 

Bonjour Claudie,

Félicitations, le beau SUV est enfin a la maison ! On attend les photos avec impatience. ok, il y a du boulot...apprendre a se déplacer avec les bequilles et....surveiller la belle. Le temps ne va pas passer très rapidement, heureusement qu'il y a de la doc a feuilleter et avec le véhicule sous les yeux c'est beaucoup + parlant.

Bon rétablissement et attention au futur gendre....Il a la fille déjà et va tenter la voiture maintenant! (normal lorsqu'on la conduit une fois après c'est dur....de ne que la regarder)

a + sur le fofo

Cdlt

JJ
 

Le confort et le silence sont impressionnants, c'est mon futur gendre du coup qui l'a ramené et il a etait tres vite conquis de sa conduite
Sinon, je m'attendais à plus de surpiqures sur le tableau de bord, finalement, presque rien, 30 cm tout au plus, le restant surpiqué (sieges, portières ) faisant largement leur effet...
Une petite question cependant, les sieges sont simili cuir et tissus surpiqués (tres beaux) sont ils tous comme çela en gt Line ou c'est à cause de l'option sieges chauffants?

Ils sont comme cela?



TEP-Tissu-Imila.jpg
 



@Claudie

C'est plus silencieux que ton ancien 3008 ?

Hate de voir les photos ;)

Ca c est certain, du coup mon copilote s est vite retrouvé a des depassements de vitesse sans s en rendre compte !!!
J ai deja des photos de la reception mais on voit ma plaque et je ne sais pas comment la griser....
 

C'est fait, on a récupéré la bestiole avec ses surpiqures. :)
Après quelques kilomètres, très bon ressenti. Très confortable, silencieuse, une ambiance intérieure au top et une conduite très rassurante.
La concession était en plein travaux, les ouvriers posaient un très beau carrelage, refonte complète des locaux. La voiture était dans un local à l'abri de tout ça. Une bonne heure d'explications et les immanquables papiers à signer.
Pas de défauts apparents, capot aligné, pas de bruits suspects, Par contre un seul manuel (guide essentiel) si on veut le guide complet, il faut le télécharger..
Je mettrai des photos dès que possible.
Bonne route à tous et patiente pour les autres. :coucou:
 

Ca c est certain, du coup mon copilote s est vite retrouvé a des depassements de vitesse sans s en rendre compte !!!
J ai deja des photos de la reception mais on voit ma plaque et je ne sais pas comment la griser....


Il faut le faire avec un logiciel de retouche photo
tu es sur pc ou mac ?
 

si tu veux et si tu as confiance tu peux me les envoyer par mail et je te floute la plaque de ton véhicule
 


Bonsoir a tous
Livraison ce jour de la "tant attendue" vraiment superbe, digne d un accueil vip, seule,au milieu d une grande salle sous un habit bleu et hop, on nous devoile la belle !!! Et en prime, surpiqures...
Photos a venir...
A vous tous en attente, votre patience sera recompensee, je vous promets, cette lionne est vraiment magnifique !!
Bonjour

Voilà, tu quittes la salle d'attente
Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais, au vu des derniers commentaires, que tu aurais les surpiqûres.
C'est donc maintenant confirmé :pt1cable:
 


(...)Par contre un seul manuel (guide essentiel) si on veut le guide complet, il faut le télécharger..(...)

je trouve ça inadmissible. En cas de panne, et si on ne l'a pas téléchargé (et imprimé), on fait comment ? Et pourquoi avoir fait un logement pour ranger le manuel sous le siège passager, si c'est pour ne pas le donner in fine ? C'est une commande mandataire (j'ai vu que certains font payer le manuel) ? Vous autres qui avez votre voiture, vous n'avez pas non plus eu de manuel papier ?
 


je trouve ça inadmissible. En cas de panne, et si on ne l'a pas téléchargé (et imprimé), on fait comment ? Et pourquoi avoir fait un logement pour ranger le manuel sous le siège passager, si c'est pour ne pas le donner in fine ? C'est une commande mandataire (j'ai vu que certains font payer le manuel) ? Vous autres qui avez votre voiture, vous n'avez pas non plus eu de manuel papier ?

C'était une commande en concession. J'irai vérifier sous le siège ...
 

Il me semble que le guide essentiel répertorie les défauts et les voyants.

Le complet parle en plus du gps et de la configuration des aides à la conduite...
 

Bonsoir a tous
Livraison ce jour de la "tant attendue" vraiment superbe, digne d un accueil vip, seule,au milieu d une grande salle sous un habit bleu et hop, on nous devoile la belle !!! Et en prime, surpiqures...
Photos a venir...
A vous tous en attente, votre patience sera recompensee, je vous promets, cette lionne est vraiment magnifique !!

Super Claudie. Tu dois être ravie. Juste une petite question: ton TomTom trafic a été activé? As tu le message TomTom trafic en bas à droite de ton GPS? Perso moi ça fait 9 jours aujourd'hui et toujours rien.
 

Bonsoir
je n ai pas fait attention(pourtant je leur ai dit en arrivant) je n ai eu que le guide essentiel de 200 pages...
Une plaquette "pret a partir peugeot 3008"
Certains parlent de l additif au guide d utilisation et du guide audio et telematique 175 pages, ce que je n ai pas eu... C est important ou pas ?
 

Super Claudie. Tu dois être ravie. Juste une petite question: ton TomTom trafic a été activé? As tu le message TomTom trafic en bas à droite de ton GPS? Perso moi ça fait 9 jours aujourd'hui et toujours rien.

En partant hier, je me suis apercu que ca n avait ete fait donc on a fait la demande hier soir et ils m ont dit d attendre une dizaine de jours....
 

Tiens j y pense, un petit truc qui peux vous arriver...
Il est notifié sur mon bon de commande que je souscrivais a une extension de garantie sur 48 mois a 9,85 euros et comme on a parlé de la bonne augmentation en mai, je reviens dessus.
Ils ont eu la bonne idee de me faire le contrat avec celle ci (+ 2 euros/mois) que j ai bien evidemment refusé l ayant signé avec l ancien prix sur mon bon de commande.
Du coup, le cc va voir s il est possible de revenir a ce prix... Ils ont le droit de me faire passer l augmentation malgre l ancien prix sur le bon de commande ?
 

En partant hier, je me suis apercu que ca n avait ete fait donc on a fait la demande hier soir et ils m ont dit d attendre une dizaine de jours....

10 jours. J'aurais peut être une surprise demain alors lol. En tout cas si tu vois quelque chose apparaître tu peux me faire signe?
 

10 jours. J'aurais peut être une surprise demain alors lol. En tout cas si tu vois quelque chose apparaître tu peux me faire signe?

Ok pas de soucis
Tu as eu toutes les mises à jour à faire? Cartographie, software, logiciel?
J'ai un message en rouge sur l'accueil du site, je pensais qu'elles étaient faite à la livraison...
 

10 jours. J'aurais peut être une surprise demain alors lol. En tout cas si tu vois quelque chose apparaître tu peux me faire signe?

Je suis en TMC, ça devrait prendre plusieurs jours avant de passer TomTom.

Une question? Sous l'aerateur à gauche du volant il y a deux orifices en forme de lecteur de disquettes. Savez vous ce que c'est ? Ce ne serait pas le diffuseur de fragrances ? Je n'ais pas encore été y fourrer mon blaze. :eek:
 

Je suis en TMC, ça devrait prendre plusieurs jours avant de passer TomTom.

Une question? Sous l'aerateur à gauche du volant il y a deux orifices en forme de lecteur de disquettes. Savez vous ce que sait ? Ce ne serait pas le diffuseur de fragrances ? Je n'ais pas encore été y fourrer mon blaze. :eek:

Rangement de carte tout simplement (ticket autoroute, parking,carte bleue...)
J'ai demandé hier [:alain38:3]
 


si tu veux et si tu as confiance tu peux me les envoyer par mail et je te floute la plaque de ton véhicule

Merci pour ton offre et à jurafelin mais on m'a donné la marche à suivre pour le faire et je viens de poster mes premières photos sur livraison 3008 [:alain38:3]
Bonne soirée
 

je viens de voir ,celà aurait été avec plaisir . Au passage très belles photos ,bonne soirée
 

je trouve ça inadmissible. En cas de panne, et si on ne l'a pas téléchargé (et imprimé), on fait comment ? Et pourquoi avoir fait un logement pour ranger le manuel sous le siège passager, si c'est pour ne pas le donner in fine ? C'est une commande mandataire (j'ai vu que certains font payer le manuel) ? Vous autres qui avez votre voiture, vous n'avez pas non plus eu de manuel papier ?
Il y a une aide intégrée au NAC aussi