GTLine light :-)

Gt line reçu en juin. Super contente des finitions. Par contre très fâchée car a la commande le concessionnaire m'a demandé si je voulais le visio pack 2 je lui ai répondu que pour moi c'était suffisant la caméra de recul. À ma grande déception a la livraison,elle n est pas de série en Belgique !!!! Et bien entendu pas de caméra de recul pour moi.
 

Bonjour,
Je viens un peu aux nouvelles après avoir lu ce topic, je suis de Belgique et j'ai commandé il y a 3 semaines une GT Line THP 165 et donc livraison prévue fin mai 2018
Et ma question est, y a t il des Belges qui ont commandé et reçu leurs GT Line avec surpiqures ou pas ??
Merci et bon dimanche ! ;)
 



Bonjour, gtline 136 CV commandée le 18/09/2017 en Belgique et reçue le 17/01/2018 avec les surpiqûres. Bon WE.
 


Bonjour,
Je viens un peu aux nouvelles après avoir lu ce topic, je suis de Belgique et j'ai commandé il y a 3 semaines une GT Line THP 165 et donc livraison prévue fin mai 2018
Et ma question est, y a t il des Belges qui ont commandé et reçu leurs GT Line avec surpiqures ou pas ??
Merci et bon dimanche ! ;)

j'habite également en Belgique et j'ai commandé il y a 1 mois une GT Line (livraison fin Mai comme toi) . Je te confirme qu'il n'y a pas de surpiqure au niveau du tableau de bord.
 


Bonjour, Ok, oui ou non, ce sera la surprise lors de la livraison, chez mon CC, le vendeur n'a pas l'air de s'y connaitre vraiment non plus !!
Wait and see... :pt1cable: :pt1cable:
 




Je ne remets surement aucunes de vos paroles en doutes les amis, on verra dans qlq mois, je suis vraiment tombé sur un vendeur qui n'y connait RIEN à RIEN !!! c'est grave quand même, le minimum serait de rester à jour et de connaitre ce qu'il vend !! :lol: :lol:
 

Merci mais arrêtez de jeter des fleurs, ce n'est pas encore la St Valentin :lol:

Oui mais attend, tu reçois les fleurs là mais les pots vont arriver... Faut pas rêver non plus :D :lol:

Humour à la Belge hein !? :whistle:
 

Je ne remets surement aucunes de vos paroles en doutes les amis, on verra dans qlq mois, je suis vraiment tombé sur un vendeur qui n'y connait RIEN à RIEN !!! c'est grave quand même, le minimum serait de rester à jour et de connaitre ce qu'il vend !! :lol: :lol:
Vu le turnover, chez les commerciaux, dans l'automobile (mais pas que...), si ça se trouve, il y a peu de temps, il vendait... du Nutella. :lol:
 

Vu le turnover, chez les commerciaux, dans l'automobile (mais pas que...), si ça se trouve, il y a peu de temps, il vendait... du Nutella. :lol:

Plus sérieusement, il m'avait dit qu'il venait de chez Renault !! :lol: :lol:
 



Sur le dernier tarif en vigueur 18A :
http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/07/prix300818a.pdf

Surpiqure uniquement sur GT, pas sur GT Line.
 


C'est la liste de prix France.... il y a pas de tache de frite et de bière dessus [:nono le bo] [:nono le bo]
[:benigne:1]
 



Sur le dernier tarif en vigueur 18A :
http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/07/prix300818a.pdf

Surpiqure uniquement sur GT, pas sur GT Line.
Sur le tarif 17D, c'était aussi comme cela, et pourtant les GT Line actuelles ont bien des surpiqûres
 


Je crois donc que ce sera la surprise du chef...!! :lol: :lol:
Tant mieux si je les ai, si ils ne sont pas là ce sera pas la mort !! :non:
 


C’est vraiment le bordel chez Peugeot [:unclebens:8] .
Des voitures prévues avec surpiqûres n’en ont pas eu..... et des voitures prévues sans en ont :pt1cable: :pt1cable:
 


Quoi qu'il en soit, on va pas s'alarmer pour ça :pt1cable:
Je vous tiendrai au courant fin mai !! :lol: :lol:
Vais me prendre une petite bière tiens !!!! :lol: