Une reponse de peugeot sur les surpiqures ?? a un utilisateur d'un autre forum
(Le comble de la mauvaise foi après 2 mois à attendre une réponse à ma réserve sur le bon de livraison
Bonjour Monsieur ......,
En l’absence ponctuelle de Monsieur M, votre Responsable Clientèle, j'accuse réception de votre courrier par lequl vous faites part de votre accord et assure le suivi de votre demande et tiens à vous rassurer quant à ma connaissance des actions qui ont été engagées jusqu’à présent.
Je vous présente mes excuses au nom d'Automobiles PEUGEOT concernant le délai de traitement de votre sollicitation.
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre interrogation concernant l'absence de surpiqûres sur la planche de bord
de votre PEUGEOT SUV3008 GT Line.
Aussi, afin de vous apporter la réponse la plus exhaustive possible, j'ai personnellement pris contact avec le Responsable Produit en charge des
PEUGEOT SUV3008.
Sachez que la fabrication de nos pièces de rechange fait appel à un certain nombre de partenaires et à un processus logistique faisant
intervenir de nombreux paramètres sur lesquels nous n'avons pas forcément la main.
A cet effet, l'usine de notre fournisseur ayant brûlé, la Direction en charge des services de conception des véhicules a décidé au vue de la
situation et afin de maintenir la production, d'installer d'autres planches de bord. Celles-ci sont sans surpiqûres, car initialement prévues
pour d'autres finitions que les PEUGEOT SUV3008 et SUV5008 GT Line.
Toutefois, suite à l'information diffusée immédiatement auprès de notre réseau vendeur, les clients impactés par cette modification ont été
avertis dès le mois de mai 2017 et ce bien avant la livraison des véhicules concernés.
Comme indiqué dans les conditions générales de vente et de garantie, le constructeur à la possibilité d'apporter à ses modèles des modifications
qu'il jugerait opportunes. Aussi, je confirme que votre PEUGEOT SUV3008 GT Line portant le numéro de série ..........., est donc bien
conforme à la définition du produit.
Je vous prie d'agréer, Monsieur ........, mes salutations distinguées.
F M, Responsable Clientèle
Si vous souhaitez compléter votre demande, nous vous remercions de répondre à ce message en veillant à ne pas modifier l’objet du mail.)