Suppression du 1.2 130 sur GTline???

[quotemsg=37093,27,105868]

Heu....vas sur le configurateur....l allure business à les full Leds et la calandre sport de série....!

oui cest ce que je dis , y'a la calandre et full leds sur l'allure business et ça cest en sa faveur , cest quand même un gain de 1250euros qui est en option sur les autres modèles sauf gt -gtline .

ha ok...je navais pas compris
jai cru que tu disais qu'il fallait encore ajouter l éclairage Led... autant pour moi...

donc on est d accord...y a pas photo lol

Pouvez vous m'éclairer sur un point? Sur le comparateur l'allure business possède le chargeur smartphone sans fil, mais possède t elle des prises 12V? question bête mais c'est utile je trouve...

Pouvez vous m'éclairer sur un point? Sur le comparateur l'allure business possède le chargeur smartphone sans fil, mais possède t elle des prises 12V? question bête mais c'est utile je trouve...
pas de question bête...
elle a bien une prise 12V...de mémoire

le truc un peu vague c'est es-ce- qu'il y'en a trois prises 12v comme sur le gt-line ou une ?? pas vraiment précisé et clair

Merci de vos réponses,

je vais commander cette version en 130EAT6 blanc nacré toit et rétro noir. Je dois seulement attendre fin Août pour commander via usine pour avoir 19%. Vous avez une idée du delais sur cette version?

Merci de vos réponses,

je vais commander cette version en 130EAT6 blanc nacré toit et rétro noir. Je dois seulement attendre fin Août pour commander via usine pour avoir 19%. Vous avez une idée du delais sur cette version?

J'ai commandé exactement la même ( couleur options et motorisation ) fin juin....livraison prévue fin decembre....c est très long....

Merci de vos réponses,

J'ai commandé exactement la même ( couleur options et motorisation ) fin juin....livraison prévue fin decembre....c est très long....
Je trouve que c'est une excellente série surtout d'un point de vue prix équipement

Je vois sur certain topic du forum que l'allure business a les surpiqures... vous pouvez confirmer cela?

Je vois sur certain topic du forum que l'allure business a les surpiqures... vous pouvez confirmer cela?
Rien d'officiel.. ..une erreur lors de la fabrication ou nouveauté....jaimerai bien aussi savoir....

oui certain allure business on les surpiqûres , celui que j'ai essayé en Mai dernier les avait . et il me semble qu'un membre a réceptionné son véhicule avec les surpiqûres la semaine dernière . Alberton je crois

oui certain allure business on les surpiqûres , celui que j'ai essayé en Mai dernier les avait . et il me semble qu'un membre a réceptionné son véhicule avec les surpiqûres la semaine dernière . Alberton je crois

Exact j'ai eu les surpiqûres grisées (tableau de bord provenant de chine à priori ;))
Je pense que ça dépend des stocks de tableau de bord lors de la production.

C'est noté sur le bon de commande ?? et sur le tarif lié a la commande ?

C'est noté sur le bon de commande ?? et sur le tarif lié a la commande ?
Rien est stipulé sur le bon de commande ,il s'agit certainement d'erreur en assemblage . Je vois que cette solution . Des personnes peuvent les avoirs et d'autres pas . Perso pour moi peu importe

Rien est stipulé sur le bon de commande ,il s'agit certainement d'erreur en assemblage . Je vois que cette solution . Des personnes peuvent les avoirs et d'autres pas . Perso pour moi peu importe

Ah si

Un bon de commande correspond a un tarif et a une finition ;)

Référent.... brochure Peugeot qui détail les finitions.......

sauf qu'il est stipule que la brochure n'est pas contractuelle et que des changements peuvent intervenir sans préavis....

donc la brochure ne fait pas fois...

Oui....mais quand tu achètes, tu regardes bien ce document, et ton choix sera fait par les différentes options entre modèles...

je trouve cela tôt pour un restylage. Me serais attendu à 2021 ou 2022.