Suppression du 1.2 130 sur GTline???

Ah si

Un bon de commande correspond a un tarif et a une finition ;)

oui je suis d'accords avec toi , alors comment justifier des surpiqûres sur des modèles allures qui ne devraient pas les avoirs? surpiqûres en option , je crois pas du-moins jamais entendu parler .
je suis sous le tarifs 17B , je verrai bien quand je le réceptionnerai . Demandons à Alberton ce qu'il y'avait sur son bon de commande ,mais il avait l'air surprit comme la plupart des gens qui ne s'attende pas à les avoirs .. J'ai toujours entendu parler que les surpiqûres étaient réservés(à partir)au gtline .

Et puis il vient de sortir alors ne parlons pas de restylage....on s'en f....
Sinon on n'achète jamais de voiture. ...

Demandons à Alberton ce qu'il y'avait sur son bon de commande ,mais il avait l'air surprit comme la plupart des gens qui ne s'attende pas à les avoirs .. J'ai toujours entendu parler que les surpiqûres étaient réservés(à partir)au gtline .
Mon bon de commande était en 17B. Comme expliqué ce n'est théoriquement pas possible d'avoir les surpiqûres sur autre chose que GTLine/GT. Dans mon cas il s'agit des surpiqûres grises ce qui semble signifier que c'est un tableau de bord provenant de chine. Donc je ne serai certainement pas le seul dans ce cas (d'autres l'ont déjà fait remarqué sur le forum), cela dépends à priori des stocks lors de la mise en production du véhicule.

Perso...surpiqures ou pas je m'en moque complètement. surtout pour 20 centimètres...
Elles y sont c est bien elles n'y sont pas c'est bien aussi...ca voudra dire que j'aurais enfin mon 3008

Perso...surpiqures ou pas je m'en moque complètement. surtout pour 20 centimètres...
Elles y sont c est bien elles n'y sont pas c'est bien aussi...ca voudra dire que j'aurais enfin mon 3008
Moi aussi je m'en fichais puisque je ne m'attendais pas à en avoir. Après elles y sont je ne vais pas cracher dessus mais ça ne change rien au plaisir du conduire ce véhicule ;)

Sur le principe je comprends tout à fait que ceux qui devait les avoir rale puisqu'ils les ont payé mais je le redis ça ne change rien au plaisir que procure cette voiture.

Je te rejoins. Quand tu dois les avoir comme les gtline et qu'elles n'y sont pas tu râles ça se comprend...
Mais pour notre série peut importe....tant que le plaisir de conduire est la...

Mon bon de commande était en 17B. Comme expliqué ce n'est théoriquement pas possible d'avoir les surpiqûres sur autre chose que GTLine/GT. Dans mon cas il s'agit des surpiqûres grises ce qui semble signifier que c'est un tableau de bord provenant de chine. Donc je ne serai certainement pas le seul dans ce cas (d'autres l'ont déjà fait remarqué sur le forum), cela dépends à priori des stocks lors de la mise en production du véhicule.

Merci cest ce que j'essai de faire comprendre à jurafelin . ça n'a rien avoir avec le bon de commande nous sommes bien d'accords

Je te rejoins. Quand tu dois les avoir comme les gtline et qu'elles n'y sont pas tu râles ça se comprend...
Mais pour notre série peut importe....tant que le plaisir de conduire est la...
C'est un fake. À part quelques ratées toutes les GT Line sortent avec les surpiqûres.

Bonsoir,

Quelqu'un saurait-il la raison exacte du retrait du 1.2 PT EAT6 130 GT Line dans le configurateur Peugeot?
Je suis propriétaire d'un 1.2 130 EAT6 GT Line et super content.
Aurions-nous bientôt une voiture de collection....
Cordialement Bonne soirée

Petite information pour Alberton:

Je ne connais pas les sources qui te permettent de dire que les tableaux de bord avec surpiqure grise proviennent de Chine mais ce que je peux t'affirmer car habitant la chine et ayant un Peugeot 4008 (modele chinois du 3008) en finition GT. Les surpiqures sur le tableau de bord sont rouge et non grise (tous les modeles de Novembre 2016 a ce jour). Confirmation d'un ami travaillant sur les chaines d'assemblage PEUGEOT en Chine.
A part si PEUGEOT commande au fournisseur chinois des tableaux de bord avec des surpiqures grise pour le modele europeen, les tableaux de bord avec les surpiqures grise ne proviennent pas de chine.

Bonsoir,

Quelqu'un saurait-il la raison exacte du retrait du 1.2 PT EAT6 130 GT Line dans le configurateur Peugeot?
Je suis propriétaire d'un 1.2 130 EAT6 GT Line et super content.
Aurions-nous bientôt une voiture de collection....
Cordialement Bonne soirée

D'après mon commercial c'est pour pousser les clients à prendre le thp 165 et ainsi limiter les différentes possibilités pour accélérer la production....
Info ou intox....??

Petite information pour Alberton:

Je ne connais pas les sources qui te permettent de dire que les tableaux de bord avec surpiqure grise proviennent de Chine mais ce que je peux t'affirmer car habitant la chine et ayant un Peugeot 4008 (modele chinois du 3008) en finition GT. Les surpiqures sur le tableau de bord sont rouge et non grise (tous les modeles de Novembre 2016 a ce jour). Confirmation d'un ami travaillant sur les chaines d'assemblage PEUGEOT en Chine.
A part si PEUGEOT commande au fournisseur chinois des tableaux de bord avec des surpiqures grise pour le modele europeen, les tableaux de bord avec les surpiqures grise ne proviennent pas de chine.

Peugeot Pays-Bays confirmé que certaines versions Allure comportent un tableau de bord, produit en Chine, avec un gris surpiqûres
Mauvais produit, il devait s'agir d'un tableau de bord pour la ligne GT avec surpiqûres de cuivre.
Ils l'ont placé dans Allure parce qu'ils ont un surpiqûres gris dans les sièges

J'ai du mal à croire que l'on peut fabriquer par erreur en grande production....même en chine......

erreur de saisie de teinte lors de la fabrication du fil, personne ne voit
A la réception du fil personne ne fait remarque le pb.
C'est assemblé. Puis d'un coup : "Ba m***e pourquoi c'est gris.... Et on a X tableau de bord. On fait quoi on jette?"

Moi perso, en france, chine ou ailleur, cela ne m’étonnerai pas

Je comprends toujours pas la stratégie de Peugeot qui nous vends une 3008 gt sous le nom d'allure business à 10000 moins chère alors qu'elle a les mêmes options (hors fioritures et moteur 180)....

Pour la suppression du 1.2 130 eat sur gt line en allant poser la question au cc, ce serait pour diminuer les délais de commande des gt line. Le moteur Étant très attrayant les commandes de gt line devrait dégrossir et permettre au prestataire (tableau de bord par ex) de rattraper leur retard....

Après l'incendie à l'usine, une ligne de production pour l'Europe a commencé très rapidement en Chine.

Aucun 3008 n'a de supression gris sur le tableau de bord.
Donc, une erreur a été faite sur la couleur.

C'est la déclaration officielle de Peugeot ....

Croyez-le ou non

Oui c'est juste incroyable. Comment un constructeur comme Peugeot avec une logistique au top je pense peut faire des boulettes comme cela !! (erreur de couleur de fil. Mise en place des tableaux de bord du GTLine sur les Allures business et inversement !!).

Enfin meme si je comprends les personnes ayant recupere une voiture qui ne correspondait pas a 100% au modele souhaite (absence de surpiqure, bois remplace par alcantara,...), ces petites anomalie ne change pas le fait que le 3008 est dans sa globalite une excellente voiture.
Reste a voir si le fait d'avoir voulu multiplier les innovations dans cette voiture ne jouera pas en sa defaveur sur le plan de la fiabilite. Sinon le souhait de Peugeot de jouer les premiums fera Pshiiit... (un peu comme la Versatis chez Renault)

Après l'incendie à l'usine, une ligne de production pour l'Europe a commencé très rapidement en Chine.

Aucun 3008 n'a de supression gris sur le tableau de bord.
Donc, une erreur a été faite sur la couleur.

C'est la déclaration officielle de Peugeot ....

Croyez-le ou non

Bonjour

Ou est cette déclaration officielle ?

Ai commandé le 27 juillet pour livraison max au 31 octobre un GTLINE THP 165 en CC, soit délai de 3 mois. Suite annulation par Peugeot GTLINE 130 EAT6 après 8 mois d'attente par mandataire.

8 mois.... bon j'essaye de convaincre madame pour le 165 j'espère qu'il est aussi bon que le 130

Pour ma part excellente !!!
Léger rapide agréable
2 fois moteur de l année et cela se comprend et surtout largement assez

J'ai eu un pt130 pendant 2 jours.
Je préfère nettement le thp.
Déjà nettement moins bruyant .
Le pt 130 donne plus de sensations d'acceleration car plus creux avec un net effet turbo.
Au final le thp accelère bien plus fort mais en douceur et en silence ce qui est plus traître.
On est plus vite à 130 en doublant sans s'en rendre compte.
La consommation du thp est très raisonnable, voire moindre que le pt130.

Chacun défend sa cremerie... le mieux est d'essayer les moteurs et de se faire sa propre idée.
J'ai essayé le thp le pt et le hdi 120.
Mon choix s'est porté sur le pt130 que j'ai trouvé bien plus plaisant que le thp. ..acceleration plus franche moteur plus moderne etc quand on diesel je n'ai pas aimé les vibrations pourtant contenues....