Le midi de ma porte je te rassure est le même que le tien.je sais bien comment tout celà se passe!!!![]()
mais si en plus nous, à notre petit niveau, nous en rajoutons une couche, alors qu'il y a des moyens de faire autrement, je vous le demande mais où va nous????![]()
![]()
c'est donc pour ça que je suis contre la suppression des FAP et autres moyens antipollution,
ensuite chacun voit midi à sa porte![]()

Afin d'effectuer cette opération on voit que tu n'attend pas le colmatage .karcher en station de lavage et c'est tout (sauf si il est déjà colmaté), je l'ai dejà fait 2 fois sur ma 607 et no problem

Et une recharge ?.Bonjour,
Nettoyage du FAP au Karcher ..... c'est un coup à avoir le nid d'abeille en morceau au fond du fap, opter plus pour un truc ou il y a beaucoup de débit mais peu de pression (type bouche à incendie, peu pratique à l'utilisation mais beaucoup moins risqué et plus efficace pour le FAP). Pas besoin de produit, un bon débit d'eau propre suivit d'un bon séchage et une recharge suffiront et c'est reparti pour un tour...
pps ? .je n'ai pas dis qu'il fallait y aller comme un sonné, moi quand je le fait, je n'appuis pas sur la poignée, car la pression qui sort est déja suffisante,
et je n'anticipe pas mais je jette un oeil lors de mes vidanges avec le pps![]()
![]()

A oui il faut une valise .pps=valise![]()