Suppression identification véhicule

fr92130

Peugeot Addict
14 Février 2017
347
0
0
123
Bonjour,

J'aimerai savoir si certains ont demandé à leur concessionnaire d'enlever la désignation du véhicule (par exemple le logo GT line).
J'ai l'habitude d'une marque allemande où la suppression est une option gratuite. Le concessionnaire Peugeot m'a dit qu'il pourrait le faire si le logo était collé... la réponse me rassure pas vraiment :heink:
 

Si c'est collé, ça s'enlève facilement en réchauffant, quelle que soit la marque.

Si c'est fixé, ça laissera des traces ou des trous...
 

Bonjour.
Un peu le même genre de question.
Comment enlever la décalcomanie collée par le CC (nom du garage,adresse,tel...etc )sur le hayon.???

rouge sur gris = bien visible...grrrrrr
 

Bonjour.
Un peu le même genre de question.
Comment enlever la décalcomanie collée par le CC (nom du garage,adresse,tel...etc )sur le hayon.???

rouge sur gris = bien visible...grrrrrr

Si c'est sur la vitre tu le décolle à la main. C'est comme du scotch.
 

Perso, je précise toujours sur le bon de commande de ne pas mettre ce genre d'autocollants. Je tolere la pub sur la plaque d'immat, ça suffit.
 

Perso, je précise toujours sur le bon de commande de ne pas mettre ce genre d'autocollants. Je tolere la pub sur la plaque d'immat, ça suffit.
Tu es bien gentil! Pour ma part c'est zéro pub.
 

Si c'est sur la vitre tu le décolle à la main. C'est comme du scotch.

Hélas pas sur la vitre,mais bien sur la peinture. :mad: après un lavage je ferait un essai avec un sèche cheveux pour essayer de le ramollir ...... :ange:
 


Hélas pas sur la vitre,mais bien sur la peinture. :mad: après un lavage je ferait un essai avec un sèche cheveux pour essayer de le ramollir ...... :ange:

Collé sur la carrosserie :mad:

Mais ça va pas la tête ??? Retour direct chez le CC. Il se débrouille tout seul pour enlever ses cochonneries et il s'engage sur le résultat.

C'est un amoureux des autos ton CC, y a pas à dire !!!
 

En parlant de trucs moches j'ai reçu la vignette crit air à coller sur l'avant du véhicule... elle est énorme !!!! :mad:
 

Tu es bien gentil! Pour ma part c'est zéro pub.
Encore une fois, tout à fait d'accord avec nartrouv.
0 pub !
Indiqué sur le bon de commande :
"Hormis les sigles 3008 et GT line, aucune autre signalétique/sérigraphie/pub sur le véhicule."
Les plaques, faites via internet.
 

Ah ben ouais si tu paies les plaques en plus, c'est évident que c'est sans pub.
Mon Cc me fait des plaques premium avec juste le site web du groupe de CC.
 

Je suis dans le même cas que toi, mon CC m'a monté des plaques en plexi bien plus élégantes que des plaques en alu, avec l'adresse du site internet.

Et puis pour les autocollants, vu que j'ai une peinture texturée, ils ne peuvent pas en mettre donc le problème était vite réglé.
 

Ah ben ouais si tu paies les plaques en plus, c'est évident que c'est sans pub.
Mon Cc me fait des plaques premium avec juste le site web du groupe de CC.
J'avais le choix, mon mandataire proposait un forfait pour s'occuper de toutes les démarches pour le certificat d'immatriculation et faisait les plaques, en plexi sans pub. Mais j'ai choisi internet. Pour 32€ le jeu j'ai ce que je veux.

plaque.jpg
 

Il manque 120cv BVA pour faire vraiment classe. :D

Un peu surpris que le systeme autorise le logo Peugeot (meme si c'est un ancien logo).
 





Pour le désiglage total, il suffit de regarder mon avatar.
C'est du TOTAL !!!

Pour les plaques ci dessus , c'est dommage que le logo de la nouvelle région ne soit pas sorti
Je suis surpris de l.immatriculation, on est actuellement dans les EG voir EH....

Moi aussi j'ai des plaques en 17 bien que n'y habitant plus
Souvenirs, souvenirs du département de ma naissance !
 


Il n'allait pas mettre son immat reelle.

Et oui, c'est bien le nouveau logo. Il est trop petit et ma vue baisse du coup, j'ai cru que c'était l'ancien. En tout cas, ce n'est pas autorisé.

Sur un site qui fait des tapis sur mesure, ils precisent bien qu'on peut broder un texte sur le tapis mais qu'ils ne peuvent pas mettre :
Audi ou Captur pour des raisons de droit.

https://www.tapisvoiture.fr/bestellen/superieure/?merkid=41&typeid=545&modelid=2890
 

Au moins en EJ (j'ai loué une 108 à Peugeot, 450km immat en EJ je ferai un retour).

Sur le 3008-I le CC avait mis un énorme autocollant sur la lunette arrière, je l'ai pas laissé hein :lol:
 




Pour le désiglage total, il suffit de regarder mon avatar.
C'est du TOTAL !!!

Pour les plaques ci dessus , c'est dommage que le logo de la nouvelle région ne soit pas sorti
Je suis surpris de l.immatriculation, on est actuellement dans les EG voir EH....

Moi aussi j'ai des plaques en 17 bien que n'y habitant plus
Souvenirs, souvenirs du département de ma naissance !
:bounce: Wow c'est exactement ce que je voulais au niveau desiglage total !, mon CC ma découragé car la peinture aurait pu bougé. Mais comment as-tu enlevé le lion ? Trucs et astuces pour tout enlevé bienvenus -;)
Merci ! :pt1cable:
 

Ah ben ouais si tu paies les plaques en plus, c'est évident que c'est sans pub.
Mon Cc me fait des plaques premium avec juste le site web du groupe de CC.
Il faut rester chez les généralistes :D .
Sur mon véhicule, plaque plexi sans aucune pub dessus :eek: .
Aucune idée si c'est le garage ou le loueur qui les a posé.... mais la voiture est totalement anonyme de côté la :D .
 

:bounce: Wow c'est exactement ce que je voulais au niveau desiglage total !, mon CC ma découragé car la peinture aurait pu bougé. Mais comment as-tu enlevé le lion ? Trucs et astuces pour tout enlevé bienvenus -;)
Merci ! :pt1cable:
J'ai un outil spécifique ...
Que l'on ne trouve pas en général dans un garage !!






















Photoshop :pt1cable:
 

Moi il m'avait collé le nom du garage directement sur la carrosserie, le lendemain je l'ai enlevé. J'ai eu de la chance il s'est enlevé très facilement sans artifice. Mais le mieux est quand même de chauffer afin de faire ramollir la colle puis avec un additif ou un démaquillant d'enlever les résidus. Attention bien évidemment ne rien utiliser d'abrasif.