Bonjour à tous,
y'aurai-t'il un magicien parmis vous.
Après avoir changé les 2 relais, la résistance et le calorsta ma température d'eau est tjrs aussi haute (100 degrès) et idem pour la température d'huile. Mon ventilo se déclenche (uniquement au ralentit) une fois l'aiguille de température d'eau sur 100 degrès , et quand je sors de mon véhicule à l'arrêt ca sent le chaud.
Jaimerais que mon aiguille de température d'eau et d'huile ne dépassent pas les 90 degrès et que mon vetilo pulse plus (deuxième vitesse).
Merci de donner une solution concernant la pièce a changer.
Merci à vous
y'aurai-t'il un magicien parmis vous.
Après avoir changé les 2 relais, la résistance et le calorsta ma température d'eau est tjrs aussi haute (100 degrès) et idem pour la température d'huile. Mon ventilo se déclenche (uniquement au ralentit) une fois l'aiguille de température d'eau sur 100 degrès , et quand je sors de mon véhicule à l'arrêt ca sent le chaud.
Jaimerais que mon aiguille de température d'eau et d'huile ne dépassent pas les 90 degrès et que mon vetilo pulse plus (deuxième vitesse).
Merci de donner une solution concernant la pièce a changer.
Merci à vous