Bonjour à tous,
Petit présentation avant de vous enquiquiner avec mon souci
Alors je m'appelle Karim, j'ai 41 ans et habite dans le 77, Faremoutiers pour être plus précis.
En concubinage, une femme merveilleuse et 2 petits loups.
Mon brave safrane ayant rendu l'âme, j'ai jeté mon dévolu sur la 607 car je la trouve superbe
. Après plusieurs mois de recherches (budget serré oblige), j'ai acheté un 2.2 essence de 2003 de 170 000Km, bleu nuit
.
Depuis hier, J'ai à froid et très rarement à chaud en roulant, les voyants stop et température eau qui s'allument et le ventilo du radiateur part en grande vitesse.
Une fois la voiture chaude, les voyants s'éteignent, l'aiguille de température d'eau se cale à 90 et le ventilo s'arrête.
Le voyant de température d'huile lui est calé à environ 110.
Idem, moteur chaud en roulant, l'aiguille de température d'eau chute (uniquement elle) les voyants s'allument puis s'éteignent.
J'ai fouillé sur le forum, la sonde semble être l'organe en cause mais un coup on parle du
modèle à une sonde ou 2 et je ne sais pas où elle se trouve et ne trouve pas de photos
Questions:
- la sonde est-elle la cause de mes soucis ?
- combien de sonde y a-t-il sur la motorisation ?
- pouvez me dire ou me joindre une photos de l'endroit où elle(s) se trouve(nt) ?
Merci à vous pour ces infos
Petit présentation avant de vous enquiquiner avec mon souci
Alors je m'appelle Karim, j'ai 41 ans et habite dans le 77, Faremoutiers pour être plus précis.
En concubinage, une femme merveilleuse et 2 petits loups.
Mon brave safrane ayant rendu l'âme, j'ai jeté mon dévolu sur la 607 car je la trouve superbe
. Après plusieurs mois de recherches (budget serré oblige), j'ai acheté un 2.2 essence de 2003 de 170 000Km, bleu nuit
.Depuis hier, J'ai à froid et très rarement à chaud en roulant, les voyants stop et température eau qui s'allument et le ventilo du radiateur part en grande vitesse.
Une fois la voiture chaude, les voyants s'éteignent, l'aiguille de température d'eau se cale à 90 et le ventilo s'arrête.
Le voyant de température d'huile lui est calé à environ 110.
Idem, moteur chaud en roulant, l'aiguille de température d'eau chute (uniquement elle) les voyants s'allument puis s'éteignent.
J'ai fouillé sur le forum, la sonde semble être l'organe en cause mais un coup on parle du
modèle à une sonde ou 2 et je ne sais pas où elle se trouve et ne trouve pas de photos
Questions:
- la sonde est-elle la cause de mes soucis ?
- combien de sonde y a-t-il sur la motorisation ?
- pouvez me dire ou me joindre une photos de l'endroit où elle(s) se trouve(nt) ?
Merci à vous pour ces infos