Bonjour à tous:
Le liquide de refroidissement de ma 806 dt 1.9l est monté à 110°!!!!
Je contrôle régulièrement les niveaux. Je suppose donc qu'il s'agit d'un problème électrique:
Soit la sonde ou le relais ou le fusible
-Pouvez vous me dire si la sonde conduit à froid et est ouverte à chaud ou le contraire?
Dans ce dernier cas pourrais-je court-circuiter les 2 fils d'alimentations de la sonde de manière à alimenter le ventilateur en permanence (juste pour me dépanner)?
- Le ventilateur est il alimenté à travers un relais et un fusible?
Dans ce cas pouvez vous me situer ces éléments?
Merci d'avance pour vos réponses!
Si je dois changer la sonde, pouvez vous m'indiquer qu'elles sont les précautions à prendre pour bien purger le circuit de refroidissement lors du remplissage.
A bientôt
Alain
Le liquide de refroidissement de ma 806 dt 1.9l est monté à 110°!!!!
Je contrôle régulièrement les niveaux. Je suppose donc qu'il s'agit d'un problème électrique:
Soit la sonde ou le relais ou le fusible
-Pouvez vous me dire si la sonde conduit à froid et est ouverte à chaud ou le contraire?
Dans ce dernier cas pourrais-je court-circuiter les 2 fils d'alimentations de la sonde de manière à alimenter le ventilateur en permanence (juste pour me dépanner)?
- Le ventilateur est il alimenté à travers un relais et un fusible?
Dans ce cas pouvez vous me situer ces éléments?
Merci d'avance pour vos réponses!
Si je dois changer la sonde, pouvez vous m'indiquer qu'elles sont les précautions à prendre pour bien purger le circuit de refroidissement lors du remplissage.
A bientôt
Alain