Bonjour à tous et merci de vos reponses par avance .
Bien sur je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci
Voilà j'ai depuis un an et demi une 607 HDI 2.2 phase 2 et tout etait parfait jusque là.
Voilà le souci du moment :
Probleme avec direction assistée depuis une 10 jours
Cela a commencé par un sifflement en roulant avec une difficulté à tourner notamment dans les ronds points.
Je suis donc passer à mon garage, ouverture du reservoir à huile et là beaucoup de pression , eclaboussures, il a coupé le moteur et rempli ,il manquait un 1/2 litre environ.
Donc reparti sans souci.
Sauf que celà a recommencé donc retour chez le garagiste.
Là monter sur le pont et un soufflet était percé donc changement , et c'est reparti pour..................................... 7km. Retour garage , donc vous commencer à comprendre .
rebelote une fois deux fois trois fois.
Chaque fois sur pression et eclatement des soufflets .
A priori pas un probleme de pompe mais changement de cremailliere annoncé.
Qu'en pensez vous ?
La fuite est impressionnante , la direction devient dure ,tres dure au bout de 10 15km.
Merci de vos conseils
La cremailliere est la seule possibilité
Quelqu'un a t'il dejà eu le probleme? chez Peugeot ils n'ont jamais eu le probleme???
Bien sur je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci
Voilà j'ai depuis un an et demi une 607 HDI 2.2 phase 2 et tout etait parfait jusque là.
Voilà le souci du moment :
Probleme avec direction assistée depuis une 10 jours
Cela a commencé par un sifflement en roulant avec une difficulté à tourner notamment dans les ronds points.
Je suis donc passer à mon garage, ouverture du reservoir à huile et là beaucoup de pression , eclaboussures, il a coupé le moteur et rempli ,il manquait un 1/2 litre environ.
Donc reparti sans souci.
Sauf que celà a recommencé donc retour chez le garagiste.
Là monter sur le pont et un soufflet était percé donc changement , et c'est reparti pour..................................... 7km. Retour garage , donc vous commencer à comprendre .
rebelote une fois deux fois trois fois.
Chaque fois sur pression et eclatement des soufflets .
A priori pas un probleme de pompe mais changement de cremailliere annoncé.
Qu'en pensez vous ?
La fuite est impressionnante , la direction devient dure ,tres dure au bout de 10 15km.
Merci de vos conseils
La cremailliere est la seule possibilité
Quelqu'un a t'il dejà eu le probleme? chez Peugeot ils n'ont jamais eu le probleme???