Ca y est
16 heures 30 cet AM je faisais le plein.. 97 roros et des...
En route vers le pays où la vitesse est libre!
100 premiers km tout doux.. Conso impressionnante: 9,5 litres! Elle est encore bien serrée la miss.
A 130 on tourne à 2200 tours, dans un silence quasi complet. Même pas le bruit d'air dans les rétros! Pourtant en essayant le berline qq semaines plus tôt le siflement dès 110 était là. Chance ou aérodynamique différente de la SW?
Je joue un peu avec les commandes, tout va bien. Quelques coups de téléphone: ma liste de contact est bien longue, faudra voir dans le manuel s'il y a moyen d'acceder aux noms différement.
Arrivé en Allemagne, circulation fluide. J'accélère légèrement et place le limiteur à 150, à peine 2500 tours. La nuit tombe, éclairage bien, comme la Saab que j'ai laissé quelques heures avant. Même équipement xénon directionnel le plus gênant est d'être parfois ébloui par la réflection sur les panneux routiers. La conso moyenne baisse. Un peu chaud aux fesses dans le siège (mi cuir). Quel silence par rapport à la Saab! 400 km franchis, autoroute déserte, longue descente, j'accélère à peine et laisse filer jusqu'à 200 tout rond. Les bruits d'air sont évidement plus présents, sans point particuliers. En refermant le rideau de toit c'est plus silencieux. Pas de vibrations dans les rétros. La route remonte, on revient à un petit 150. Portion d'autoroute avec ornières profondes dues aux poids lourds sur la file de droite. Sensation très désagréable de perte de controle en changeant de file avec toutes les autres voitures que j'ai conduites à cet endroit. La RIEN. Incroyable le pivot décalé! Le JBL pas mal, je crois préférer le Bose que j'avais avant. A voir avec d'autres CD.
Arrivée, 540 km, vitesse moyenne 97 km/heure, conso moyenne 7,5 litres, c'est beaucoup mieux qu'au début. Demain seulement 30 km. Vivement mercredi pour rentrer!
16 heures 30 cet AM je faisais le plein.. 97 roros et des...
En route vers le pays où la vitesse est libre!
100 premiers km tout doux.. Conso impressionnante: 9,5 litres! Elle est encore bien serrée la miss.
A 130 on tourne à 2200 tours, dans un silence quasi complet. Même pas le bruit d'air dans les rétros! Pourtant en essayant le berline qq semaines plus tôt le siflement dès 110 était là. Chance ou aérodynamique différente de la SW?
Je joue un peu avec les commandes, tout va bien. Quelques coups de téléphone: ma liste de contact est bien longue, faudra voir dans le manuel s'il y a moyen d'acceder aux noms différement.
Arrivé en Allemagne, circulation fluide. J'accélère légèrement et place le limiteur à 150, à peine 2500 tours. La nuit tombe, éclairage bien, comme la Saab que j'ai laissé quelques heures avant. Même équipement xénon directionnel le plus gênant est d'être parfois ébloui par la réflection sur les panneux routiers. La conso moyenne baisse. Un peu chaud aux fesses dans le siège (mi cuir). Quel silence par rapport à la Saab! 400 km franchis, autoroute déserte, longue descente, j'accélère à peine et laisse filer jusqu'à 200 tout rond. Les bruits d'air sont évidement plus présents, sans point particuliers. En refermant le rideau de toit c'est plus silencieux. Pas de vibrations dans les rétros. La route remonte, on revient à un petit 150. Portion d'autoroute avec ornières profondes dues aux poids lourds sur la file de droite. Sensation très désagréable de perte de controle en changeant de file avec toutes les autres voitures que j'ai conduites à cet endroit. La RIEN. Incroyable le pivot décalé! Le JBL pas mal, je crois préférer le Bose que j'avais avant. A voir avec d'autres CD.
Arrivée, 540 km, vitesse moyenne 97 km/heure, conso moyenne 7,5 litres, c'est beaucoup mieux qu'au début. Demain seulement 30 km. Vivement mercredi pour rentrer!