Synchronisation cle plip

CLEMOT49450

Membre
19 Août 2015
9
0
0
123
Bonsoir,

Je viens de faire réparé ma clé de ma Peugeot 406 ST PACK 1999.
sauf que la synchronisation ne sais pas faite correctement.

Et quand j'appuis sur ma clé j'ai le voyant qui s'allume mais a part ça rien de plus car il est demander d'appuyer sur le bouton puis le relâcher puis ensuite appuyer succinctement sur le bouton et le voyant doit se rallumer fixement saut que là RIEN de rien ne se fait .

que dois-je faire ??
et ce soir j'ai réessayer et là toujours rien mais il me demande le "CODE PEUGEOT"

ce que vous devez savoir c'est que j'ai retirer le Fusible HS puis remis en place c'est donc logique ce mot CODE qu'il me réclame mais ça n'explique pas pourquoi il ne me fait pas la synchro alors que je respect les procédures. Alors merci de votre aide.

Bien cordialement
Jean-Louis
 


Bonsoir Ced079

que veut tu dire en disant cela : c'est quoi, infrarouge ou haute fréquence?
tu parle de la clé ? elle a un tout petit voyant rouge dessus mais ça doit être de la Haute Fréquence du moins je pense .
 


Bien a 25 M environ de la voiture logiquement ça fonctionne mais là rien de rien . tout ce bordel a cause d'une synchronisation mal faire et en plus ça ma niquer le code autoradio donc plus de code et je vais devoir aller chez Peugeot pour récupérer un code sans savoir si ce code va être gratuit ou pas ça commence sérieusement a me courir sur le Haricots lol
 

Dans tous les cas , un simple débranchement de la batterie fait perdre le code radio et il faut bien l'avoir dans se cas , aucun rapport avec la synchronisation d'une clé et l'autoradio ....
 

Mais dans la boite a fusibles il y a un fusible marquer HS quel sont ses fonctions réelle car j'ai déconnecter celui-ci mais je ne connaissait pas les conséquence de ce problème.. Et d'au coté j'ai deux problème d'une part un synchronisation qui s'est mal faite et d'autre part a cause de cette bourde je n'est plus de code autoradio bravo .

Merci a vous
Jean Louis
 

En fait le Fusible est SH pour SHUNT, il permet de passer le véhicule en mode parking ou client. selon sa position on obtient un plus permanent sur certains fusibles (mémoires autoradio etc...) et selon l'autre position on obtient les plus selon la configuration client classiques des + APC et des + permanent (montre autoradio etc..).
Le débrancher revient n fait à débrancher la batterie. Ensuite il faut le placer dans sa bonne position sans le décaler.
 

en réparant la clé quelle opération a été réalisée ?
changement de la coque ? ou bien autre chose ? la carte électronique et la puce transpondeur ont elles été mixées celles d'une autre clé ?