Votre avis m'intéresse au plus haut point !
VOITURE :
THP 156 3008 de mai 2010 avec a'hui moins de 14000 km au compteur et encore sous garantie.
SITUATION :
Lundi..d'abord claquements à froid, puis une fois sur l'autoroute le système anti-pollution allumé et donc perte de puissance.. la voiture roule comme un camion de 10 tonnes
Mardi..la voiture poussait le bruit semblable à un moteur d'autobus (ou celui d'un sèche cheveux!) et je n'arrivais pas à dépasser les 30km/h! Aucune puissance dans le moteur..
Bref, remorquage chez le garage peugeot et attente d'un diagnostic, même si les "symptômes" pointeraient peut-être vers le problème de la chaîne de distribution sur les moteurs EP6 du type THP sur la 3008..
Cela dit, j'imagine aussi que quelque chose a forcément "cassé" ce matin car entre perte de puissance (pour dépasser qqun sur la route) et manque total de puissance (et impossibilité de rouler à plus de 30km/h).. il y a bien une différence
Jeudi..le garage indique que le boitier papillon avec le capteur doivent être changés.
QUESTION :
Est-ce qu'il y à votre avis toujours un lien quelconque avec les problèmes évoqués au sujet du moteur EP6 sur les THP, tel que signalés sur ce site http://distributionthp.free.fr/index.php ?
Bref, quand je regarde la pétition et les descriptifs des différentes situations je me demande si le garage ne fait que d'y aller de manière progressive..pièce par pièce et de manière rationnelle en commençant par les pièces les moins chères..
VOITURE :
THP 156 3008 de mai 2010 avec a'hui moins de 14000 km au compteur et encore sous garantie.
SITUATION :
Lundi..d'abord claquements à froid, puis une fois sur l'autoroute le système anti-pollution allumé et donc perte de puissance.. la voiture roule comme un camion de 10 tonnes
Mardi..la voiture poussait le bruit semblable à un moteur d'autobus (ou celui d'un sèche cheveux!) et je n'arrivais pas à dépasser les 30km/h! Aucune puissance dans le moteur..
Bref, remorquage chez le garage peugeot et attente d'un diagnostic, même si les "symptômes" pointeraient peut-être vers le problème de la chaîne de distribution sur les moteurs EP6 du type THP sur la 3008..
Cela dit, j'imagine aussi que quelque chose a forcément "cassé" ce matin car entre perte de puissance (pour dépasser qqun sur la route) et manque total de puissance (et impossibilité de rouler à plus de 30km/h).. il y a bien une différence
Jeudi..le garage indique que le boitier papillon avec le capteur doivent être changés.
QUESTION :
Est-ce qu'il y à votre avis toujours un lien quelconque avec les problèmes évoqués au sujet du moteur EP6 sur les THP, tel que signalés sur ce site http://distributionthp.free.fr/index.php ?
Bref, quand je regarde la pétition et les descriptifs des différentes situations je me demande si le garage ne fait que d'y aller de manière progressive..pièce par pièce et de manière rationnelle en commençant par les pièces les moins chères..