Bonjour,
J'ai une Peugeot 307 1.6 HDI 110 de 2007 qui à 240 000 km SANS FAP (voiture importé).
Je roule normalement avec ma voiture. Je ne connais pas grand chose en mécanique.
J'ai le système antipollution qui s'allume ponctuellement (en général c'est plus récurrent quand je fais des grand trajet > 300km) et avant qu'il s'allume la voiture broute un peu (des petits coups léger).
Aujourd'hui il vient de s'allumer et j'ai fait 60 km.
Pour les grands trajets, la voiture broute légèrement de temps en temps, ensuite le système antipollution s'allume et après j'ai des vrai perte de puissance jusqu'à l'arrêt complet de la voiture. J'attends 1 minutes, je redémarre, et ca recommence toutes les 5 minutes.
J'ai une fuite d'huile au niveau de moteur (ou je ne sais pas), je ne sais pas si c'est lié.
Le turbo a été changé à 130 000 km.
Le doseur d'air à été changé à 130 000 km.
La vanne EGR a été changé à 200 000 km.
Le filtre à gasoil a été changé récemment
+ les entretiens habituels
J'ai mon manchon de turbo à changer il est craquelé.
J'ai regardé le débitmètre il à l'air propre.
Savez vous d'où peut venir ce problème ? Je l'ai depuis au moins 4 ans. J'ai été dans des garages mais à chaque fois personne ne trouve.
Merci.
https://ibb.co/ypb4PRW
https://ibb.co/frHPTm8
https://ibb.co/1QJg9CZ
https://ibb.co/8xRg2g5
J'ai une Peugeot 307 1.6 HDI 110 de 2007 qui à 240 000 km SANS FAP (voiture importé).
Je roule normalement avec ma voiture. Je ne connais pas grand chose en mécanique.
J'ai le système antipollution qui s'allume ponctuellement (en général c'est plus récurrent quand je fais des grand trajet > 300km) et avant qu'il s'allume la voiture broute un peu (des petits coups léger).
Aujourd'hui il vient de s'allumer et j'ai fait 60 km.
Pour les grands trajets, la voiture broute légèrement de temps en temps, ensuite le système antipollution s'allume et après j'ai des vrai perte de puissance jusqu'à l'arrêt complet de la voiture. J'attends 1 minutes, je redémarre, et ca recommence toutes les 5 minutes.
J'ai une fuite d'huile au niveau de moteur (ou je ne sais pas), je ne sais pas si c'est lié.
Le turbo a été changé à 130 000 km.
Le doseur d'air à été changé à 130 000 km.
La vanne EGR a été changé à 200 000 km.
Le filtre à gasoil a été changé récemment
+ les entretiens habituels
J'ai mon manchon de turbo à changer il est craquelé.
J'ai regardé le débitmètre il à l'air propre.
Savez vous d'où peut venir ce problème ? Je l'ai depuis au moins 4 ans. J'ai été dans des garages mais à chaque fois personne ne trouve.
Merci.
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