Système antipollution moteur déficient, batterie faible, la cause ?




Bonjour les gars !
Moi aussi je viens de faire le plein de GO, mon voyant moteur s'est allumé + le message d'erreur "système anti pollution, moteur défaillant" !
Je pense que je suis aussi bon pour defapper !
Il y aurait il quelqu'un dans le Val d'Oise ou l'Oise pour me faire ça ?
Merci d'avance !
 


Merci pour les infos !
Aprés un passage au garage, il s'agissait en fait de la pompe de gavage !

A+
 

Merci pour les infos !
Aprés un passage au garage, il s'agissait en fait de la pompe de gavage !

A+