Bonjour les gars !
Moi aussi je viens de faire le plein de GO, mon voyant moteur s'est allumé + le message d'erreur "système anti pollution, moteur défaillant" !
Je pense que je suis aussi bon pour defapper !
Il y aurait il quelqu'un dans le Val d'Oise ou l'Oise pour me faire ça ?
Merci d'avance !