Je viens de repenser à une chose qui est peut-être la cause de l'allumage du témoin moteur !?
Mon voyant s'est allumé un samedi matin. La veille comme je l'ai dit j'avais fait teinter mes vitres et le garage m'avait vidé la batterie...
Sauf que je viens de me souvenir que le jeudi j'ai changé mon filtre à gasoil.
Explication :
Je vais dans un magasin d'auto qui me donne un filtre à GO
Je rentre, je démonte l'ancien qui était bien encrassé d'ailleurs, je l'enlève etc. et là je me rends compte que le nouveau filtre à GO ne va pas. je remonte l'ancien, sauf que l'ancien joint n'est plus étanche, le temps que je fasse l'aller/retour pour échanger le filtre à go au garage j'ai mon filtre qui pisse du GO
Il me donne le nouveau qui est le bon cette fois-ci et je le monte nickel, je fais la purge et voilà, rien de bien compliqué.
est-ce qu'il y aurait une cause à effet ? est-ce que j'aurais mal fait quelque chose ?
je ne sais pas, j'essaye de trouver la cause en fait