suite de mon probleme toujour ce p.... de voyant vanne egr changées les 2 + fap changé maintenant a la valise ca indique pression turbo!! donc j ai une fuite d huile ca c est sur est ce une durite ou un joint de durite de turbo ou malacontreusement le turbo si c est ca il y en a pour des sous encore je n en fini plus avec cette voiture!!! car peugeot m a dit que le ou les turbo siffler bcp est ce pareil pour vous!!! sachant le kilometrage de la voiture 170 000. il attendent lundi l assistance technique pour voir si c est vraiment le turbo ou une sonde ou perte de pression du a la fuite d huile pour l instant j en sais pas plus croisons les doigts!!!
ca fait 5 mois que j ai cette voiture j ai du faire a tous casser 600 kms dedans aussi non ma vie c est de garage en garage a que je regrette d etre passé de bmw a peugeot.
ca fait 5 mois que j ai cette voiture j ai du faire a tous casser 600 kms dedans aussi non ma vie c est de garage en garage a que je regrette d etre passé de bmw a peugeot.
, alors d'accord ça me coute un peu plus cher à la pompe, mais quand on fait les comptes à la fin de l'année, pas sûr que ce soit celui qu'on croit qui fait des économies

)