Travaux 607 2.7 hdi.. Pression turbo

joker3

Peugeot Addict
30 Septembre 2007
82
0
6
yvelines
Bonsoir à tous,

tout d'abord, pas mal la nouvelle présentation du fofo..bien que l entete image avec la 607 manque:(

Alors je viens vers vous car je vais commencer quelque travaux sur ma titine(un peu plus de temps maintenant)
notemment le changement de la vanne egr arriere. Etant donné que je trouve que les ou l'un des turbos siffle beaucoup, je vais controler les différentes durites en démontant mais avant cela j'ai fait un petit diag avec mesure des valeurs de pressions turbos et quelque chose me turlupine.

Sur Diagbox, dans les info, la pression athmo est a 1002mb, la pression turbo 575 mb et la consigne 1023mb, or en roulage,la valeur de pression turbo ne bouge pas elle reste a 575mb.
Est ce normal?

Merci à tous
 

ben non, le capteur de pression est surement bouché.........
 

Merci Ced pour ta réponse, j'ai vu dans un autre post la localisation. Je vais donc demonté et nettoyer tout sa
 

Salut tout le monde,
je suis de retour. Alors vanne egr changé arriere mais défectueuse. (acheté sur baybay) le vendeur m'en renvoi une.
Concernant le capteur de pression turbo et ben je l'ai démonté et il était tout propre (j'étais moi meme surpris). Ainsi je ne comprends pas pourquoi la valeur ne varie pas au diag. Autre chose à vérifier? Merci à tous
 

controle le moteur geometrie variable turbo(bloquage)il y a eu deja des merdes la dessus.
c'est de la geometrie electrique,dans le but de reduire les latences a l'acceleration
 
  • J'aime
Reactions: Bruno