salut a tous, le message "système surveillance moteur défectueux "s'affiche de temps en temps sur ma 607 2,2hdi de 2005,avec perte de puissance et un gros warning d'affiché sur l'écran entre les compteurs.
donc passage valise; verdict:
-pédale accélérateur bloquée
-pression turbo trop haute
mon garagiste me dit de pas tenir compte du 1er défaut; je vérifies donc mes dépressions et mon fonctionnement soupape turbo...tout marche; je remplace le capteur pression turbo, ca marche..4jours
ce qui m'inquiète un peu c'est que depuis que ce problème est survenu, j'ai aussi eu, le capteur luminosité défaillant(débranché et rebranché, ca marche), puis hier abs esp défaillant, redemarrage ca marche; je sais pas si c'est lier ou juste une coïncidence.
help please,50mkms sans jamais rien et là un peu trop de message a mon gout
bonne fêtes de fin d'année a tous
donc passage valise; verdict:
-pédale accélérateur bloquée
-pression turbo trop haute
mon garagiste me dit de pas tenir compte du 1er défaut; je vérifies donc mes dépressions et mon fonctionnement soupape turbo...tout marche; je remplace le capteur pression turbo, ca marche..4jours
ce qui m'inquiète un peu c'est que depuis que ce problème est survenu, j'ai aussi eu, le capteur luminosité défaillant(débranché et rebranché, ca marche), puis hier abs esp défaillant, redemarrage ca marche; je sais pas si c'est lier ou juste une coïncidence.
help please,50mkms sans jamais rien et là un peu trop de message a mon gout
bonne fêtes de fin d'année a tous

2005,une seul batterie,dans le coffre