systeme regulateur defaillant et chiffre compteur qui s etteigne

kristoff

Peugeot Addict
7 Février 2011
121
0
0
bonjour
j ai eu un defaut système de régulateur défaillant pendant 2 jours puis il c est mis a refonctionné
pourquoi ?
J ai les chiffres du kilomètrage qui s efface un peut et sa revient a la normal comme si qui manqué des ampoules
par contre les chiffres journaliers sont bien
avez vous des réponses
merci ;)
 

si tu as un moteur qui fonctionne de façon dégradée (à cause de ton FAP,par exemple),ça te plante ton régulateur... ne cherche pas à le réparer: dès que tu auras résolu ce problème,ton régulateur se mettra à refonctionner normalement comme par magie :coucou:
pour ton affichage,là,je seche...
 

slt ludominodom j ai rien fait de special et la il refonctionne pourquoi
si je fait un dial chez peugeot sa peut resoudre mes probleme
merci
 

une remise à jour peut sans doute t'aider mais attends peut-etre d'autres réponses...
 

bonsoir pour l affichage j ai le meme soucis c est au bout d un moment que ca chauffe les chiffres disparaissent de plus en plus je crois qu a part le changer pas grand chose a faire ou alors demonter le compteur et installer des dissipateurs thermique et deviers une arrivé d air dessus
 

j'ai retrouvé un vieux post de 2009 où YANN3 avait fait cette modif mais dernièrement,il m'a conseillé de changer l'écran directement: le résultat ne doit donc pas etre efficace à 100%...
 

combine compteur a changer
si tu es en odl ou extension de garantie profite en, sinon laisse courrir ...
 

slt matthdu les chiffres kilometriques revient bien vif defois surtout a froid quand la voiture n as pas touné depuis un bon moment ca le fait que sur le kilometriques le restant fonctionne bien
c est quoi combine compteur ? ( ampoules )
merci
 

non c'est un bloc faut tout changer ca coute un bras (compteur vitese, et ecran central)

a froid c'est parfait, a chaud la premiere ou les 2 premeire ligne disparaissent
 


d'abord un peu de vaseline, puis si tu es bien assis

a peu pres 650 € TTC

pour plus de precision il me faut le num vin de ta voiture ...
 

juste pour un bout de mdr comme ca .Le kilo de vaseline coute chere :) tout augmente de nos jours ...
 


il le vend en casse tout complet a voir pour l instant j ai les chiffres je verrai par la suite
et le régulateur pourquoi défaillant juste une journée
bizarre quand meme
 

c'est pas la meilleur des idees, il faut que ton compteur en casse soit inferieur au kilometrage reelle de ta voiture

il y a 2 memoire, 1 ds le BSI ou BSM je sais plus et 1 dans le combi compteur

en cas de changement de l'un ou l'autre, la valeur la plus eleve est prise en compte et met a jour la moins eleve

de plus il faut le delecoder avec l'outil pps
 


peut etre un faux contact a un capteur de pedale (frein ou embrayage)
 




Salut ,pour ce qui est du régulateur la cause pourrait être du la régénération de la vanne egr en général tous les 700KM ou plus moi cela me la fait pareille avec des petits accoups cela revient à la normal au bout d'une 20 taine de km
 




bonjour, j'ai eu ce problème d'affichage mais que par grosse chaleur(problème plus connu avec l'afficheur ordinateur que j'ai également eu)
j'avais acheté un ensemble combiné compteur neuf dans son emballage d'origine à un particulier que je n'ai jamais posé car j'ai fait reprendre ma 407 par un garage.
actuellement je viens de le mettre en vente sur le bon coin et ebay.
 

il y a aussi une section petites annonces sur le fofo, si tu veux ;)