Télécommande de la clé

charly89

Peugeot Addict
30 Décembre 2010
268
0
16
124
Hello tout le monde,

Hier samedi je suis allé au salon du Bourget. Je me suis garé sur le terrain prévu à cet effet et suis parti pour la journée au salon.

Au retour à la voiture le soir, impossible de l'ouvrir avec la télécommande. Petit coup de flip jusqu'au moment où je me suis rappelé que Peugeot a eu la bonne idée de laisser une serrure coté conducteur. J'ouvre donc à l'ancienne, et là, bien sûr l'alarme se déclenche... Je mets le contact et tout rentre dans l'ordre.

Arrivé à la maison, la télécommande ne marchait toujours pas. Finalement en milieu de soirée, je refais un test et là, la voiture s'ouvre normalement à distance...

Il a fait chaud certes, mais pas plus que d'habitude... La clé est restée dans ma sacoche, mais éloignée de mon portable, resté dans ma poche de jean, qui aurait pu perturber la clé avec ses ondes. Je ne pense pas non plus qu'elle soit restée avec le bouton d'ouverture enfoncé, ma sacoche n'étant pas blindée de choses...

Toutefois ils disent dans la notice qu'une action sur les boutons loin du véhicule peut engendrer ce genre de dysfonctionnement, ceci aurait pu effectivement se produire, mais je n'ai absolument pas suivi la procédure décrite dans la notice pour corriger cela...

Bref, quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème?

Merci de vos retours !
 

effectivement bizarre ta mesaventure, helas moi m'en sert plus peut pas t'aider plus que ca
mais a suivre

je pense quand meme que la chaleur a l'interieur de la voiture y est pour baucoup
 

Salut,

c'est une remarque naïve de ma part, mais change la pile...

Guonzo.
 

Bonjour Charly89,
Comme l'Indique Guonzo, je changerai la pile si ceci m'arrivait.
C'est peut-être un signe de faiblesse de celle-ci.

Bonne journée
 

Ben ecoutez, depuis plus aucun souci ! donc pas la pile... Un ami avec un 607 a dejà eu ce genre de problème avec tous les capteurs de la voiture suite à une grosse chaleur (jauge d'essence, température d'huile etc...) Tout était redevenu normal le soir... Le chaleur donc je pense ! Point rassurant : l'alarme elle n'a pas deconné !!