Hello, je reviens sur ce sujet car ce soir je viens d'avoir la même, mise en situation...
J'ai un RCZ 156ch, 23Mkm.
Ce soir j'étais bloqué dans les embouteillages pendant plus d'une heure.
1ère chose au bout d'un moment de plus en plus de mal à passer la 1ère...bisard!!!
Puis j'ai senti que la voiture broutait presque, elle avait l'air d'en "chier" avec la chaleure.
Et là paf le joli petit bip avec le voyant, accompagné du message, "défaut moteur, aller réparer la voiture"...ok bon...
La route se dégage et là surprise la voiture n'avait presque plus de jus, comme si le turbo était mort, du mal à passer les 3000tr/min!!!!
Là pour le coup j'ai commençé à flipper!!! Ah pas bon!!!
Je roule tranquille jusque chez moi...ouvre le capot...rien de suspect à 1ère vue...
Je la laisse refroidir pendant bien 3h, et retest, voyant toujours là mais l'auto remarche correctement du moin j'en suis pas sur à 100%, elle a l'air bisard...
Tout ça pour dire que pour la 5ème fois en 6mois...je retourne chez Peugeot!!!
Il y a 6 mois de ça on me demandait mes impressions sur mon passage du TT2 200ch au RCZ...aujourd'hui je vous le dis, je regrette clairement mon TT et les 2ans passé avec sans auncun soucis même après 80Mkm...Bref. j'ai une Peugeot!!!
Ce jugement ne regarde que moi, c'est un avis comme un autre...