Témoin "Défaut moteur"

Moi j'en ai sur route vraiment très dégradé! Notamment la pièce en plastique où il y à l'allume cirage! Vraiment cheap cette pièce, surtout comme elle est fixé
 

Et oui j'ai eu la moins bien faites, tu as de la chance de ne pas avoir les oreilles pourries par tous ces bruits.
 

Oui drpepper1605, je suis tombé sur la mauvaise Z, c'est plus que chiant, ça m'énerve à un point inimaginable tout mes problémes.
Philippe 19, j'ai bien pensé vendre ma Z, mais avec tous ces problemes, je serais mal honnete de faire ça, et si un probleme survenait je serais responsable.
Tu ne penses pas si bien dire philippe, vois mon nouveau post "alarme bizarre".
Drpepper1605, le cas de l'échange (je ne voulais pas encore en parler) est en cours, pour plus de détails je vais faire un nouveau post (échange rcz) où je vous raconterais tout, donc voir la bas.

:coucou: Bonjour titi. Bon, j'arrive un peu après la bataille. Tu as fini par sortir de ton cauchemard, tant mieux. Juste une réflexion : est-ce que tu as mis le service client de Peugeot au courant ? (Il y a une possibilité de contact par mail avec eux sur Peugeot.com).

Sinon, j'espère que ce service consulte ce forum régulièrement. :whistle:

L'écoute client, il paraît que ça aide à corriger ses erreurs et à progresser... :chinois:

Rien de tel pour tuer un modèle et/ou une marque qu'une réputation de "pas fiable". Non ? Et c'est encore plus ravageur sur un véhicule "Image" :non:

Tu mériterais au minimum des excuses de Peugeot. Enfin, je crois...
 

Salut volant14.
Non je ne suis pas encore sortie du cauchemard, va voir mon sujet sur le forum "bruit arriere", tu verras ce que j'écris.
Le service clientèle me connait bien depuis deux ans que j'ai ma z.
 

Salut volant14.
Non je ne suis pas encore sortie du cauchemard, va voir mon sujet sur le forum "bruit arriere", tu verras ce que j'écris.
Le service clientèle me connait bien depuis deux ans que j'ai ma z.

salut titi33
juste pour savoir ton rcz est de quel mois et quel année?
merci
 

Novembre 2010.Pourquoi ? J'ai esayé d'autres z, certaines l'ont et pas d'autres et d'années plus récente aussi.
 

:coucou: à tous, voila en repartant du boulot aujourd'hui j'ai le voyant faite répare votre moteur :mad: :mad: :mad: qui s'est allumé et d'un coup j'ai eu une perte de puissance, donc direction la CC demain pour savoir se que la titine à . J'éspere n'avoir rien abimé en continuant à rouler avec.

Et est-ce que je peut continué à rouler avec pour aller au boulot environ 10 km aller/retour.
 



filtre de l'électrovanne du turbo bouché?
C'est ce que j'avais moi!
Et si sa se trouve tu auras m^me plus le défaut demain matin!
 

filtre de l'électrovanne du turbo bouché?
C'est ce que j'avais moi!
Et si sa se trouve tu auras m^me plus le défaut demain matin!
A oui le filtre sa serai du à quoi que je ne tire pas assez dessus.
Oui sa se pourrai que demain plus de defaut sa m'ai deja arriver sur une autre voiture.
 

Moi j'ai viré le capuchon en caoutchouc et j'ai nettoyé le filtre en mousse avec de l'eau! Et depuis RAS!
 

Moi j'ai viré le capuchon en caoutchouc et j'ai nettoyé le filtre en mousse avec de l'eau! Et depuis RAS!
A ok et il se trouve ou se filtre pour le nettoyer et quand tu dit viré le capuchon c'est vraiment enlever ou juste enlever pour acceder au filtre.
 

Enlever de chez enlever!
C'est le petit tuyau à droite du gros tuyau des retour de vapeur d'huile qui a un embout en caoutchouc!
img2458lb.jpg
 



Je pense pas que sa s'enlève de suite!
Oh pu....n c'était sa merci beaucoup miki, donc j'ai enlever le capuchon pour nettoyer le filtre et ensuite je l'ai démarrer ( sans le filtre ) , au début j'ai eu peur car le voyant restai allumer mais dès que j'ai commencer à partir hop le voyant c'est éteint normalement et la j'ai été l'éssayer et ben c'est nikel qlq petit 4000 tr/min et plus rien.
Par peur je vient de remettre le capuchon aprés avoir nettoyer le filtre je verrai bien si sa recommence demain.
Merci encore.
 

Sa veux pas dire que c'est forcément sa! Y a plusieurs cause possible!
Tu as eu le message d'erreur quand tu as accéléré à fond?
 

Sa veux pas dire que c'est forcément sa! Y a plusieurs cause possible!
Tu as eu le message d'erreur quand tu as accéléré à fond?
Ben si c est pas sa sa y ressemble car avant d enlever le capuchon j ai essayer de la redemarrer et le defaut y etait toujours et quand j ai fait se que tu m a dit donc l enlever quand j ai redemarrer direct le defaut et parti comme si c etait un demarrage normal. Et j ai pousser a fond la deuxieme foi sans le filtre et plus rien. Donc faudrai un sacre hasard mais bon je vai surveiller.
 


Bonjour,

pouvez vous me dire sur la photo du dessus ce que vs debranchez exactement car ayant une 308 thp ca pourrais me servir un jour.
Jespere que ton pb sera resolu
 

Bonjour,

pouvez vous me dire sur la photo du dessus ce que vs debranchez exactement car ayant une 308 thp ca pourrais me servir un jour.
Jespere que ton pb sera resolu
:coucou: Voici se qu'il faut enlever et aprés la piéce se sépare en 2 et il y à un tout petit filtre à l'intérieur.
Pour ma part plus aucun souci je l'ai nettoyer et remis car trop peur de rouler sans on sait jamais.

img2458lb.jpg
 


Il se démonte pas! Je l'ai coupé pour pouvoir passer un collier sur le retour des vapeurs d'huile pour qu'il arrête de fuir!
 



De rien! J'ai fais sa moi même parce que en cc ils font sa comme des bourrin!
A ok car moi il commence à fuire leger aussi et ils doivent me changer le joint car il est fichu, j'éspére que sa fuiera plus. Sinon je ferai comme toi je pense et le cache du culbuteur il se démonte pas .
 

A ok car moi il commence à fuire leger aussi et ils doivent me changer le joint car il est fichu, j’espère que sa fuira plus. Sinon je ferai comme toi je pense et le cache du culbuteur il se démonte pas .

quel joint? y'a pas de joint sur la durit.
Si tu parles du joint du couvre-culasse, fait d'abord mettre un collier sur la durit et voit s'il y a toujours de l'huile au bord du couvre-culasse.
 

quel joint? y'a pas de joint sur la durit.
Si tu parles du joint du couvre-culasse, fait d'abord mettre un collier sur la durit et voit s'il y a toujours de l'huile au bord du couvre-culasse.
La fuite se situe entre la jointure du tuyau noir ( reniflar je pense ) et du couvre culasse et j'ai regarder et il y à bien un joint et moi il est completement hs.
 

Bizarre que ton joint soit mort! Fais plutôt comme moi avec un collier et sa devrais le faire!