Oui drpepper1605, je suis tombé sur la mauvaise Z, c'est plus que chiant, ça m'énerve à un point inimaginable tout mes problémes.
Philippe 19, j'ai bien pensé vendre ma Z, mais avec tous ces problemes, je serais mal honnete de faire ça, et si un probleme survenait je serais responsable.
Tu ne penses pas si bien dire philippe, vois mon nouveau post "alarme bizarre".
Drpepper1605, le cas de l'échange (je ne voulais pas encore en parler) est en cours, pour plus de détails je vais faire un nouveau post (échange rcz) où je vous raconterais tout, donc voir la bas.
Salut volant14.
Non je ne suis pas encore sortie du cauchemard, va voir mon sujet sur le forum "bruit arriere", tu verras ce que j'écris.
Le service clientèle me connait bien depuis deux ans que j'ai ma z.
A ok merci et par contre cela peu venir de quoi.Oui tu peux rouler sans soucis du moment que le stop rouge ne s'allume!
A oui le filtre sa serai du à quoi que je ne tire pas assez dessus.filtre de l'électrovanne du turbo bouché?
C'est ce que j'avais moi!
Et si sa se trouve tu auras m^me plus le défaut demain matin!
A ok et il se trouve ou se filtre pour le nettoyer et quand tu dit viré le capuchon c'est vraiment enlever ou juste enlever pour acceder au filtre.Moi j'ai viré le capuchon en caoutchouc et j'ai nettoyé le filtre en mousse avec de l'eau! Et depuis RAS!
A ok merci je vient de le demonter et par contre le défaut devrait s'enlever de suite ou faut aller faire un peu joujou avecEnlever de chez enlever!
C'est le petit tuyau à droite du gros tuyau des retour de vapeur d'huile qui a un embout en caoutchouc!
http://img267.imageshack.us/img267/5980/img2458lb.jpg
Oh pu....n c'était sa merci beaucoup miki, donc j'ai enlever le capuchon pour nettoyer le filtre et ensuite je l'ai démarrer ( sans le filtre ) , au début j'ai eu peur car le voyant restai allumer mais dès que j'ai commencer à partir hop le voyant c'est éteint normalement et la j'ai été l'éssayer et ben c'est nikel qlq petit 4000 tr/min et plus rien.Je pense pas que sa s'enlève de suite!
Ben si c est pas sa sa y ressemble car avant d enlever le capuchon j ai essayer de la redemarrer et le defaut y etait toujours et quand j ai fait se que tu m a dit donc l enlever quand j ai redemarrer direct le defaut et parti comme si c etait un demarrage normal. Et j ai pousser a fond la deuxieme foi sans le filtre et plus rien. Donc faudrai un sacre hasard mais bon je vai surveiller.Sa veux pas dire que c'est forcément sa! Y a plusieurs cause possible!
Tu as eu le message d'erreur quand tu as accéléré à fond?
Voici se qu'il faut enlever et aprés la piéce se sépare en 2 et il y à un tout petit filtre à l'intérieur.Bonjour,
pouvez vous me dire sur la photo du dessus ce que vs debranchez exactement car ayant une 308 thp ca pourrais me servir un jour.
Jespere que ton pb sera resolu
A ok car moi il commence à fuire leger aussi et ils doivent me changer le joint car il est fichu, j'éspére que sa fuiera plus. Sinon je ferai comme toi je pense et le cache du culbuteur il se démonte pas .De rien! J'ai fais sa moi même parce que en cc ils font sa comme des bourrin!
A ok car moi il commence à fuire leger aussi et ils doivent me changer le joint car il est fichu, j’espère que sa fuira plus. Sinon je ferai comme toi je pense et le cache du culbuteur il se démonte pas .
La fuite se situe entre la jointure du tuyau noir ( reniflar je pense ) et du couvre culasse et j'ai regarder et il y à bien un joint et moi il est completement hs.quel joint? y'a pas de joint sur la durit.
Si tu parles du joint du couvre-culasse, fait d'abord mettre un collier sur la durit et voit s'il y a toujours de l'huile au bord du couvre-culasse.