Témoin de fermeture centralisée qui clignote lentement ??

zoc

Lion Hors catégorie
16 Octobre 2003
6 544
902
113
Ce matin, après avoir utilisé ma voiture, et après avoir coupé le contact, je me suis rendu compte que le témoin de fermeture centralisée clignotait lentement. Petite précision, la fermeture automatique en roulant est activée sur ma 308.

Il me semblait que normalement ce voyant est allumé fixe lorsque le véhicule est verrouillé. Je n'arrive pas à trouver la signification de ce clignotement dans le manuel, et manifestement ce n'est pas un problème de verrouillage car les portes sont toutes bien verrouillées. Et ce n'est pas l'alarme qui est activée, puisqu'à aucun moment je ne l'active avec la télécommande. La recherche sur le forum n'a rien donné de concluant. Quelqu'un à une idée ?
 

C'est normal. Le clignotement indique que les portes sont verrouillés et que le contact est éteint.

Tu dois avoir le meme clignotement lorsque tu verrouilles les portes à la télécommande lorsque tu quittes ton véhicule.
 

Lorsque je quitte le véhicule oui, je sais. Par contre j'étais persuadé que dans tous les autres cas le témoin était soit éteint soit allumé fixe.

Merci pour l'info en tout cas.