Témoin P sur haut levier vitesse automatique de 3008

Je reste dans le doute par le biais des 3 Mécanos Peugeot qui m'ont confirmé que oui il s'allume, d'ailleurs je vais y retourner les voir, si moyen d'avoir le fin mot du sujet
Je redirais ici...
Encore merci...
Les mecanos peugeot attention, un à dit à ma sœur qui a récupéré mon1,6 thp 165 eat 6 qu'à 60000km il faudra changer les TROIS bougies :dent:sauf que c'est un 4 cylindres, chercher l'erreur :pt1cable:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2






Ce n'est pas un réel bouton, mais juste un affichage (le B, par contre, oui c'est un bouton)
A la différence des joystick, la nouvelle commande de boite est juste un inverseur haut-bas permettant de sélectionner le mode que l'on veut (R, P, N, D) et ce mode s'affiche en allumant la lettre correspondante
 

J’ai regardé aujourd’hui le bouton P’en haut du joystick est retroeclairé blanc , jamais en rouge, même en appuyant dessus plusieurs secondes 3008 de mai 2020.
 

Ce n'est pas un réel bouton, mais juste un affichage (le B, par contre, oui c'est un bouton)
A la différence des joystick, la nouvelle commande de boite est juste un inverseur haut-bas permettant de sélectionner le mode que l'on veut (R, P, N, D) et ce mode s'affiche en allumant la lettre correspondante
C'est donc un voyant et non un bouton alors ;)