tache a l interieur des phares

casedu

Peugeot Addict
26 Août 2012
65
0
0
126
bonsoir
en faisant un lavage j ai constaté une tache noir dans l intérieur du phare coté chauffeur suis je le seul à avoir ce problème merci de vos réponses. je vais voir le cc pour faire jouer la garantie ma RCZ à 2 semaines c est navrant mais bon

Bizarre cette tache noire ... qqch de brulé ? La dernière fois quand j'ai arrêté ma voiture et passé devant, j'ai senti une odeur de cramé mais vraiment très forte. Je pensais que ca venait de l'extérieur, que qqn brulait qqch dehors, mais je me suis approché de la calandre, et ca sentait très fort. J'ai levé le capot, et ca sentait toujours, c'était devant surtout, on aurait dis près du radiateur ou quoi, mais trop bizarre. Ca ma pas rassuré du coup. Nos RCZ crameraient-elles ??? Affaire à suivre ... Surtout pour la tache du coup ...

Bizarre! J'aurais dis le FAP si tu as une diesel mais bon si c'est vers le devant de la voiture c'est pas possible!

J'ai un diesel, et honnêtement si le FAP s'encrasse, je sais pas comment. 10.000km et toujours RAS la dessus. Je me charge de le nettoyer régulièrement.
Alors quid de cette odeur ? boh je ne sais pas ... Un insecte dans le radiateur chaud qui aurait brulé ?
Mais vraiment l'odeur pendant lgtps, pis un insecte, le temps que je me gare, que je recule et que je sorte de la voiture, l'odeur aurait disparu je pense ...

C'est pas forcément l'encrassement mais lors de la régénération sa sens un peu le cramé! Mais dans ton cas je pense pas!
Un oiseau peut être :D