bonsoir, encore une question à 2 centimes mais bon, je ne trouve rien sur le net
quelles sont les tailles de pneus possibles pour ne pas avoir de probleme au CT?
je m'explique, j'ai des 225/50/17/94Y.est il possible de mettre d'autre taille genre 225/45/17 ou 225/60/17 ou autres en restant en 94Y biensur
merci d'avance cédric
quelles sont les tailles de pneus possibles pour ne pas avoir de probleme au CT?
je m'explique, j'ai des 225/50/17/94Y.est il possible de mettre d'autre taille genre 225/45/17 ou 225/60/17 ou autres en restant en 94Y biensur
merci d'avance cédric
Bonsoir pour les tailles que tu donnes , c'est pas bon .

, tu peux par contre descendre d'un indice pour une monte en pneus d'hiver mais pas pour des pneus d'été, sinon pour les tailles que tu indiques plus haut, seule la monte en 225/50/17 est autorisé en 17", par contre pour info, tu peux aussi mettre du 235/45/18 le jour ou tu voudras passer en 18", c'est la monte que j'ai actuellement et elle est parfaitement autorisée au contrôle technique, malgré les nombreux avis divergents sur cette questions, si je dis ça, c'est que j'ai passé la titine il y a peu et que tout c'est très bien passé avec cette monte

le gars qui l'avait avant à dû les changer , malheureusement 
puisque effectivement, c'est marqué dans la trappe réservoir et donc pour moi 225/50/17/94W
ce matin un lapin....boum ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)