Tapatalk sur le forum

Patatorz

Peugeot Addict
2 Mars 2013
102
1
18
Grenoble
Bonjour,

De nombreux forums utilisent maintenant le plug-IN tapatalk qui permet via une appli gratuite sur iOS ou Android de lire les forums plus facilement (sur smartphone, tablette, etc...). On y retrouve les mêmes fonctionnalités que sur l'interface web mais adapté aux smartphones et tablettes. Je ne sais pas si c'est applicable sur ce forum mais peut être serait il intéressant d'y jeter un œil : en tout cas perso, je vote pour cette fonctionnalité :love:
 

Bonjour,

De nombreux forums utilisent maintenant le plug-IN tapatalk qui permet via une appli gratuite sur iOS ou Android de lire les forums plus facilement (sur smartphone, tablette, etc...). On y retrouve les mêmes fonctionnalités que sur l'interface web mais adapté aux smartphones et tablettes. Je ne sais pas si c'est applicable sur ce forum mais peut être serait il intéressant d'y jeter un œil : en tout cas perso, je vote pour cette fonctionnalité :love:



bravo pour ton message, il y a dejà un bail que je vois ça ailleurs et effectivement ce serai une bonne chose que FP ajoute ce plug in
 

Gratuite sur IOS :confused: :confused:

Moi j'utilise aussi, mais le seul forum que j'ai et qui est pas sur Tapatalk est celui la justement oui...

Dommage
 

Toujours rien ?

c'est payant Ta^patalk en fait

0.89cts sur Applestore
 

J'ignore si c'est toujours à la sauce d'un conflit Iranien ?
Ou si Iron Man lui a laissé sa chance.
 

Toujours rien ?

c'est payant Ta^patalk en fait

0.89cts sur Applestore

Gratuit toujours je crois; https://itunes.apple.com/fr/app/tapatalk-forum-app/id307880732?mt=8
 


Ah, mais non, comment ils feraient pour la pub ... Bien dommage car ce plug est super.
 

Ah, mais non, comment ils feraient pour la pub ... Bien dommage car ce plug est super.
Tu en as vraiment apres la pub, sans pub y a plus de forum et ainsi va la vie, le forum a 13 ans dans quelques mois et a toujours fonctionné avec de la pub, ce qui permet d'avoir un forum fluide même en pleins trafiques, pouvoir stocker 5go de photos par membres... Bref
 

Il se propose peut-etre de financer le serveur pour ne plus avoir de pub ? :lol:

La pub, c’est un bandeau et rien d’autre. Si on n’est pas capable de supporter ca...faut etre pret a payer :spamafote:
 

Bonjour,

Je me permets de réouvrir cette discussion.
Toujours pas de Tapatalk à l'horizon ?
 



Le code du forum est propriétaire et nous n'y avons pas accès, donc l'installation de ce plugin me parait compromise :eek:
 


Hello,

http://www.mesdiscussions.net/applications-ios-et-android/

Pour un tarif de :

http://www.mesdiscussions.net/offres/

C'est une blague ou vous payez bien ce prix la pour le forum ??
 


Bonjour,

Cette nouvelle version du forum change-t-elle quelque chose concernant l'usage possible (ou pas ...) de Tapatalk ?
 


Bonjour,

Cette nouvelle version du forum change-t-elle quelque chose concernant l'usage possible (ou pas ...) de Tapatalk ?

Pourquoi pas, on y jettera un œil lorsqu'on se sera assuré que tout fonctionne à peu prêt correctement sur le nouveau forum ;)
 


Salut
Je relance le sujet...

J'utilise tapatalk regulierement pour les forums
Et il y a un très grand avantage qui serait hyper utile sur ce forum

Quand il y a un nouveau message il y a une notif du coup ça permet une meilleur reactivité et une meillzur vie du forum...
Car là 90% des membres ne vienne que quand ils ont un soucis

A l'heure actuelle il n'y a pas de notif ce qui est compliqué de savoir si il y a des sujet auquels on peu repondre ou pas...
Apres si c'est juste un pb de rentabilité avec la pub faite payer un abo de 2, 3, 4 ou 5€ par an...

De toute maniere qui clic sur les bannieres pub de nos jours?

Voila poyr mon avis

Bizoux