tapis pour 5008

Merci pour tes photos !!! ;) ;)
Par contre, là où je l'ai commandé, c'est précisé qu'il y a une broderie 5008 sur le tapis...
00009663J3_9663_J3.jpg
 

J'ai commandé sur le site auquel tu fais référence seb66playa (et dont la photo que tu as mise provient), il est bien indiqué "Logo au nom du véhicule, à l´aide d´une broderie soudée de couleur grise", mais le tapis reçu, comme tu as pu le voir, il n'en a pas.
 

J'ai commandé sur le site auquel tu fais référence seb66playa (et dont la photo que tu as mise provient), il est bien indiqué "Logo au nom du véhicule, à l´aide d´une broderie soudée de couleur grise", mais le tapis reçu, comme tu as pu le voir, il n'en a pas.
et ça ne retire rien à sa fonctionnalité. Merci pour les photos, Absolute : ce tapis convient parfaitement.
 

Oui, c'était juste une remarque, j'attend le mien en attendant mon 5008 lol (donc ce sera sans broderie j'imagine...) ;) ;)
 

Probablement oui, car j'ai eu une réponse du site vendeur, il n'y a pas d'erreur. Sauf qu'il faudrait qu'il change la description du produit.
 



http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-5008-fr/solutions-de-transport-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26/amenagement-coffre-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21/tapis-de-coffre-reversible.html

;) ;)
 

je trouve ça un peu limite, je l'ai commander vu le prix et un peu pour sa petite broderie, qui va avec les tapis intérieur, certes ça ne change rien à sa fonction mais on se retrouve avec un tapis no name façon de parler. On verra bien si la qualité est supérieur à ceux de peugeot pourquoi pas :)
 

Euh, c'est une ref Peugeot, une facture Peugeot, une notice Peugeot, il n'a pas la broderie certe mais il remplit bien son rôle. Sûr qu'on peut toujours se débrouiller pour en faire un soi-même ;)
 

Bonsoir à tous,

J'aurai aimé savoir pour ceux qui ont acheté ce tapis réversible, si vous en étiez content avec le recul : qualité, durée de vie ....; ayant pris les 2 sièges supplémentaires, ce produit m'intéresse fortement, il a l'air très pratique !
 

Il glisse de trop, il aurait fallu une face anti-dérapante au lieu de caoutchouc, sinon bien.
 

moi je le "bloque" a l'aide des crochets prevus pour l'attache du filet, cela évite qu'il glisse de trop. Par contre, moi la face en caoutchouc va me servir au sports d'hivers pour le transport des chaussures et autres après une bonne séance de ski :D
 

Il est bloqué aussi avec les attache-crochets pour ma part et ça ne bouge plus ;)
La poussette est toujours sur la face plastique et rien ne bouge grâce au filet remis part dessus aux 4 coins ;)
 

Bonjour et merci pour vos avis .... je vais me lancer car entre les enfants et le chien, ce ne sera pas de trop ! :D
 

Bonjour,
J'ai des tapis 3D à 78€, je confirme c'est de la crotte, les miens n'ont pas encore un an et le tapis avant conducteur est déjà mort.
Bye
 

et ça ne retire rien à sa fonctionnalité. Merci pour les photos, Absolute : ce tapis convient parfaitement.


Ca y est, j'ai reçu le mien et il a la broderie 5008 dessus ..... [:therry]
Par contre, je ne vois pas comment vous avez fait pour le fixer ? il n'y a pas d'oeillet, rien qui permette de l'attacher aux attaches crochets !
 

oups, pardon, vous ne l'attachez pas, vous le bloquez juste ..... un peu longue à la détente !!! à mon excuse, j'attends toujours mon 5008.
 

Tu as trouvé toute seule, c'est déjà bien, reste plus qu'à le mettre en place une fois le 5008 reçu ;)
 

Bonjour à tous.
Je m'adresse à ceux qui ont le tapis de coffre réversible et utilisable en configuration 6 places... Auriez-vous une référence peugeot sur vos factures à me communiquer? J'ai un devis d'une concession pour un tapis de coffre, mais je voudrais être sûr que c'est bien le même tapis (en particulier le fait qu'il soit réversible et "sécable" pour l'utiliser avec 6 sièges sortis)... et à part une référence sur le devis, je n'ai pas plus de précisions. Merci d'avance.
 

Bonjour à tous.
Je m'adresse à ceux qui ont le tapis de coffre réversible et utilisable en configuration 6 places... Auriez-vous une référence peugeot sur vos factures à me communiquer? J'ai un devis d'une concession pour un tapis de coffre, mais je voudrais être sûr que c'est bien le même tapis (en particulier le fait qu'il soit réversible et "sécable" pour l'utiliser avec 6 sièges sortis)... et à part une référence sur le devis, je n'ai pas plus de précisions. Merci d'avance.


Bonjour Tecnarf,

Commandé chez Ricci Automobiles (peugeot-accessoires.com) j'ai sur la facture : pièce N° 9663J3 au prix de 39 euros ttc ! Je confirme que c'est bien le tapis réversible et sécable en config 5 - 6 ou 7 places !
Je ne sais pas si ca t'aidera !
 

Super, merci halfa85, c'est exactement la référence que j'ai sur mon devis (mais à 99 centimes de plus que sur le site)... Mais comme il n'y a pas de frais de port, je reste gagnant... Encore merci.
 

hello à tous, quelqu'un a trouvé un tapi à placer sous les pieds des enfants pour le 3 ème rang quand je met la 5008 en 7 places ?
 

Ce tapis n'existe pas en accessoires Peugeot. Pour le moment, la seule solution est de le confectionner soi-même.
 

hello à tous, quelqu'un a trouvé un tapi à placer sous les pieds des enfants pour le 3 ème rang quand je met la 5008 en 7 places ?

Bonjour à tous,

Concernant ce sujet justement, j'aurai souhaité connaitre les dimensions qu'il faudrait pour des tapis entre les rangs 2 et 3 ? je me demandais si des tapis d'escalier y trouveraient leurs places avec éventuellement une découpe du rebord ? j'ai vu cela à lidl aujourd'hui, ils font 28x65. Quelqu'un à une réponse à m'apporter ? Merci par avance ! ;)
 

Bonjour à tous,

Concernant ce sujet justement, j'aurai souhaité connaitre les dimensions qu'il faudrait pour des tapis entre les rangs 2 et 3 ? je me demandais si des tapis d'escalier y trouveraient leurs places avec éventuellement une découpe du rebord ? j'ai vu cela à lidl aujourd'hui, ils font 28x65. Quelqu'un à une réponse à m'apporter ? Merci par avance ! ;)
Bonjour halfa

Pour diverses raisons (glissières des sièges AV, espace laissé libre vers l'arrière par la console centrale) je trouve que les tapis de dimensions 65x28 cm conviendront parfaitement (28 cm, c'est d'ailleurs pile-poil l'espace disponible au niveau de la console centrale).
Un conseil cependant : ne faire aucune découpe avant d'avoir reçu ton 5008 car la largeur de l'ensemble des 2 tapis devra être environ 1 cm plus grande à l'Av qu'à l'AR.
Pour info : la "largeur au sol" au niveau des places de rang 2 est de 1,27 à 1,29 m (les 2x65cm des tapis suffiront donc...)
:coucou:
 

Bonjour Léon et merci pour ta réponse. Par contre j'ai un doute sur le rang dont on parle .... moi je parle au niveau des pieds passagers 6 et 7. Peux tu me confirmer ou non ? merci bcp
 

Pas surprenant que des tapis ne soient pas proposés pour les pieds des passagers des places 6 & 7 !

Les 2 tapis de chez Lidl pourront cependant convenir, mais avec plus de découpes :
- toujours la présence de glissières, celles des sièges 3, 4 et 5 qui devront être avancés au max vers l'avant pour accueillir les passagers 6 & 7 et surtout leurs pieds
- dans le "puits" où mettre les pieds derrière les sièges 3, 4 et 5 la largeur du 5008 varie de 1m00 au plus près des sièges 6 & 7 à près de 1m20 au plus loin, d'où les découpes à prévoir.

Au final, je confirme que c'est faisable

:coucou:
 


Bonjour

Pour info, j'ai récupéré le tapis adapté des places 6 et 7 de mon grand Picasso C4; il est parfaitement ajusté au 5008 7pl.
Je ne sais s' il est vendu isolément, mais il était dans le Kit à l'époque.