tarif 11B

technarf

Peugeot Addict
22 Octobre 2010
828
1
16
124
Bonjour,
Quelqu'un sait quand on aura droit au tarif 11B? J'ai réussi à dégoter sur le net celui de la 207 et 207SW et il est daté du 17/01/2011 pour application au 28/02/2011...
Merci à ceux qui l'auraient de faire partager.
;)
 


le 11A est sorti du début du mois ils ne vont pas déjà mettre le 11B quand même, si ?
 

Visiblement, le 11B existe déjà (si tu fais une recherche sur internet, tu trouveras pour la 207). Il est sorti le 17 janvier, mais pour une application le 1er février.... Donc, je pense que sur le site de peugeot, on n'aura droit à ce tarif qu'à partir de cette date, pas avant...
 

il y a bien une ame charitable qui a ces nouveaux tarifs danc ses archives
 




mort de rire ils enleve le connect SOS

pourtant ça faisait pas longtemps qu il l avaient mis de serie

peut etre que l eclairage de seul de porte arriere et le range lunette vont reapparaitre

je ris mais jaune
 

Ca sent l'arrivée d'une finition Féline. On vire quelques équipements très spécifiques du PP afin d'attirer les fans vers une finition plus chère. Bien sûr, ceci est une analyse à cents :D
 

Ca sent l'arrivée d'une finition Féline. On vire quelques équipements très spécifiques du PP afin d'attirer les fans vers une finition plus chère. Bien sûr, ceci est une analyse à cents :D
Pas "Féline" puisque le haut de gamme s'appelle déjà ainsi en Italie
:coucou:
 

Il devrait y aboir tot ou tard une mise à jour des noms de gamme.
La 508 a inauguré Access et Allure. Finitions qui sont reprises sur la 207 11B.

Je suis pas super fan de ces nouveaux noms.

Je regrette l'epoque des Sport / Executive / Griffe. C'était plus parlant.
 


Il devrait y aboir tot ou tard une mise à jour des noms de gamme.
La 508 a inauguré Access et Allure. Finitions qui sont reprises sur la 207 11B.

Je suis pas super fan de ces nouveaux noms.

Je regrette l'epoque des Sport / Executive / Griffe. C'était plus parlant.

La 308 phase2 aura aussi ces nouveaux noms de finition.

Personnellement, je n'aime pas les noms actuels avec le mot Pack. Je trouve ça beauf :(
Les nouveaux noms (Access, Active, Allure) sont plus fades que les anciens (Sport, Executive, Griffe), mais plus sympa que les actuels (Confort Pack, Premium Pack) ;)
 

Voici ce que j'ai trouvé : http://www.fichier-pdf.fr/2011/02/04/tarif-vp-11b-v1-1-3/tarif-vp-11b-v1-1.pdf
Donc, si j'ai bien regardé, il n'est plus fait nulle part mention des éclairages des seuils de portes arrières, le peugeot connect SOS passe en option (alors qu'il me semble que ça a contribué aux 5 étoiles au crash test), il n'y a plus de surveillance de la pression des pneus (sympa pour la sécurité), ni de distance alert (là encore, bonjour la sécurité). Mais le prix baisse un peu.

Questions aux personnes travaillant chez peugeot. Dans l'hypothèse ou une voiture est commandée selon un tarif, mais que la production est prévue après la parution d'un nouveau tarif, comment ça se passe? La voiture est produite avec les options de l'ancien tarif, ou elle essaye de suivre au plus près la commande? Ou elle est produite avec le minimum possible?
Je me pose la question, parce que par exemple, le peugeot connect SOS n'était pas une option lorsque j'ai commandé ma voiture (tarif 11A), mais sa production est prévue 1ère semaine de mars (après parution du tarif 11B donc). Outre le fait que certains éléments ne sont plus disponibles du tout, je voudrais à minima avoir le peugeot connect SOS or maintenant, c'est une option. Sera-t-elle présente?
Si jamais j'ai une voiture sans les éléments qui disparaissent avec le nouveau tarif, comment obtenir "réparation" (d'autant que j'aurai payé ces options qui disparaissent puisqu'elles étaient incluses dans le prix et que celui-ci baisse entre 11A et 11B) ? Vues les options supprimées, je doute qu'après montage en usine on puisse remettre le distance alert, le connect SOS et la surveillance de pression des pneus...
 

pour le PEUGEOT COnnect SOS il peuvent de te le placer puisqu il existe en OPTION donc encore au catalogue

le seul probleme c est lorsque ces options disparaissent du catalogue du style eclairage de seuil de porte
 

Ils peuvent, mais à l'usine seulement je suppose puisque le tableau de bord ne doit pas avoir la même forme et le câblage ne doit pas être le même? Mais s'ils peuvent, le mettront-ils ou pas sachant que je ne l'ai pas demandé explicitement vu qu'il était en série sur le tarif 11A?
 

Vu que dans le tarif 11A,toujours d'actualité, le pack infodrive et connect sos sont toujours present de serie. Je pense que l'interet de retirer ces 2 options est de faire baisser le prix de la voiture dans le but de booster les ventes! Donc dans ton vehicule je pense qu'ils seront bien present sachant que l'on ne peut pas comparer un eclairage de seuil de porte pas vraiment utile et le peugeot connect et le pack info drive!
 

J'espère que tu as raison codejulien...
Si quelqu'un de chez peugeot connait la politique de la maison en la matière, ça serait sympa de confirmer (ou pas) cette analyse...
 

J'espère que tu as raison codejulien...
Si quelqu'un de chez peugeot connait la politique de la maison en la matière, ça serait sympa de confirmer (ou pas) cette analyse...

Au pire passe un petit coup de fil à ton revendeur
 

Je crois que c'est ce que je vais faire... histoire d'être sûr. Mais bon, en attendant que je le fasse... ;)
 

Bon, alors j'ai embêté mon CC ce soir. Il est toujours aussi sympa et s'est trouvé bien embêté. Selon lui, s'ils font apparaître une mention à un tarif (en l’occurrence 11A) sur les bons de commande, c'est bien pour coller à un descriptif d'options... Ce qui nous conforte tous dans le fait que s'il n'y a pas conformité, c'est normal de râler et d'essayer d'obtenir réparation que ce soit en argent ou en rajoutant les options manquantes lorsque c'est possible. Il m'a quand même avoué que pour mon peugeot connect SOS, vu que ma voiture est prévue en production semaine du 28/02 au 4/3, il a quand même un gros doute et que ça les embête bien eux concessionnaires toutes ces modifications "à la baisse" des équipements, parce que ça les mets en porte-à-faux par rapport aux clients qui attendent un certain niveau d'équipement et qui signent en fonction de ça. Donc, il doit se renseigner demain pour être sûr de ce qui sera mis sur mon 5008 (surveillance de la pression des pneus, distance alert et connect SOS), et me tenir au courant... A suivre donc.
 

Ca m'intéresse aussi, vu que la livraison de ma voiture est prévue entre le 18 mars et le 18 avril, elle devrait être en production dans les mêmes dates que toi environ, alors ...
 

Peut etre que l'affichage tête haute devient celui de la 508 en couleur. Sur lequel il n'y a pas le distance alert mais le rappel gps?
 

J'ai posé la question sur le site de peugeot pour ma voiture livraison prevu pour mi-avril (seulement pour l'info drive puisque pour le connect peugeot j'ai pris l'option wip com 3d)

Bonjour Monsieur J,

Merci de votre intérêt pour la Marque Peugeot.

Vous souhaitez savoir si lors de la livraison de votre 5008 elle sera équipée du Pack Infodrive.

Je vous informe qu'après consultation des documents dont je dispose et suivant le tarif au 11A le Pack Infodrive est de série sur la 5008 Premium Pack.

En conséquent, vous devez recevoir votre véhicule équipé dudit Pack.

Pour de plus amples informations à ce sujet, je vous propose également de vous rapprocher de votre point de vente concerné par votre demande afin d'obtenir une réponse définitive.

Cordialement,
 

Ca m'intéresse aussi, vu que la livraison de ma voiture est prévue entre le 18 mars et le 18 avril, elle devrait être en production dans les mêmes dates que toi environ, alors ...

T'inquiètes pas. Dès que j'ai des news, je partage...
Peut etre que l'affichage tête haute devient celui de la 508 en couleur. Sur lequel il n'y a pas le distance alert mais le rappel gps?

Heu là, j'y crois pas du tout, d'autant qu'avec le wip nav, si je ne me trompe pas, il n'y a pas d'affichage déporté du GPS, il me semble que c'est réservé au wip com 3D.
En conséquent, vous devez recevoir votre véhicule équipé dudit Pack.

Ca rejoint ce que m'a dit mon CC au téléphone hier, mais il se renseigne pour être sûr...
 

Ouais, ben moi je suis dubitative car mon interlocuteur (intermédiaire) me dit que ça n'est pas indiqué sur la fiche équipement étrangère (vu qu'elle vient d' Allemagne). Voici un extrait de son mail :
"ils ne sont pas indiqués sur la fiche équipement étrangère
donc apparement ceci ne serait pas de série dans le véhicule, mais les usines font des productions qui peuvent être modifiées
s'ils décident d'ajouter à leur finition ce type de choses.
Donc je pense que le mieux est de le découvrir au moment de la livraison, en partant du principe que les élements cités n'y sont pas."

Je ne sais pas trop quoi penser ...
 

Heu là, j'y crois pas du tout, d'autant qu'avec le wip nav, si je ne me trompe pas, il n'y a pas d'affichage déporté du GPS, il me semble que c'est réservé au wip com 3D.

Sur le WipNav, il y a un affichage déporté en PP. Il se trouve sur l'écran a matrice de point localisé entre le compte tours et le compteur de vitesse...

Peut être que PSA va généraliser ces ecrans sur toute la gamme .

Un écran couleur sur 5008 HDG est evisageable.

Et puis l'ath coute un peu moin cher a fabriquer si il n'y a qu'un modèle.

Je me demande ce qu'il va y avoir a la place des 2 boutons de la console centrale:

1 bouton sert a activer le distans alert
1 bouton sert a parametrer le temps qui vous sépare d'un véhicule.

Le 3008 est il concerné par cette suppression car les bouton aviation font encore plus classe...si on les suppriment...
 

Ouais, ben moi je suis dubitative car mon interlocuteur (intermédiaire) me dit que ça n'est pas indiqué sur la fiche équipement étrangère (vu qu'elle vient d' Allemagne).

Mon véhicule a été commandé dans une concession française, donc c'est peut être un peu différent. Toujours est-il que pour le moment, pas de news de mon CC. Si en fin de semaine prochaine, je n'ai pas de nouvelles, je le rappellerai (de toutes façons, la production ne se fera qu'après, il sera donc toujours temps d'éventuellement rajouter l'option peugeot connect SOS si besoin).
As tu essayé d'aller sur le site peugeot allemand pour trouver la fiche qui correspond à ta commande (un peu comme on trouve le tarif 11A actuellement sur le site français). Ca te permettrait déjà de savoir ce qu'il y a dessus (bon ok, ça sera en allemand, mais c'est toujours mieux que rien).
Sur le WipNav, il y a un affichage déporté en PP. Il se trouve sur l'écran a matrice de point localisé entre le compte tours et le compteur de vitesse...

Peut être que PSA va généraliser ces ecrans sur toute la gamme .

Un écran couleur sur 5008 HDG est evisageable.

Et puis l'ath coute un peu moin cher a fabriquer si il n'y a qu'un modèle.

Je me demande ce qu'il va y avoir a la place des 2 boutons de la console centrale:

1 bouton sert a activer le distans alert
1 bouton sert a parametrer le temps qui vous sépare d'un véhicule.

Le 3008 est il concerné par cette suppression car les bouton aviation font encore plus classe...si on les suppriment...

Super pour l'affichage déporté, ça m'avait échappé (faut dire que le modèle que j'ai essayé était un premium avec wipsound), je n'ai donc jamais vu le wipnav dans ses oeuvres...

Les boutons seront probablement remplacés par des caches hideux.

Pour le 3008, le peugeot connect SOS subit le même sort, mais le distance alert existe toujours (mais ce n'est pas dans un pack, c'est bien ATH d'un côté et distance alert sur une autre ligne). Et je partage ton avis sur les boutons type aviation, ça serait top qu'on ait droit aux mêmes....