Voici ce que j'ai trouvé :
http://www.fichier-pdf.fr/2011/02/04/tarif-vp-11b-v1-1-3/tarif-vp-11b-v1-1.pdf
Donc, si j'ai bien regardé, il n'est plus fait nulle part mention des éclairages des seuils de portes arrières, le peugeot connect SOS passe en option (alors qu'il me semble que ça a contribué aux 5 étoiles au crash test), il n'y a plus de surveillance de la pression des pneus (sympa pour la sécurité), ni de distance alert (là encore, bonjour la sécurité). Mais le prix baisse un peu.
Questions aux personnes travaillant chez peugeot. Dans l'hypothèse ou une voiture est commandée selon un tarif, mais que la production est prévue après la parution d'un nouveau tarif, comment ça se passe? La voiture est produite avec les options de l'ancien tarif, ou elle essaye de suivre au plus près la commande? Ou elle est produite avec le minimum possible?
Je me pose la question, parce que par exemple, le peugeot connect SOS n'était pas une option lorsque j'ai commandé ma voiture (tarif 11A), mais sa production est prévue 1ère semaine de mars (après parution du tarif 11B donc). Outre le fait que certains éléments ne sont plus disponibles du tout, je voudrais à minima avoir le peugeot connect SOS or maintenant, c'est une option. Sera-t-elle présente?
Si jamais j'ai une voiture sans les éléments qui disparaissent avec le nouveau tarif, comment obtenir "réparation" (d'autant que j'aurai payé ces options qui disparaissent puisqu'elles étaient incluses dans le prix et que celui-ci baisse entre 11A et 11B) ? Vues les options supprimées, je doute qu'après montage en usine on puisse remettre le distance alert, le connect SOS et la surveillance de pression des pneus...