tarif 11B

C'est bien lui, bluejabba, mais scan de mauvaise qualité et surtout beaucoup plus lourd que d'habitude (9,3 Mb au lieu de 600 Ko)
:sweat:
J'ai fait ça rapide avec les moyens du bord, désolé, j'ai du laisser le réglage scan photo au lieu du scan document en NB, d'où le poids. Mais 9,3 Mb avec l'adsl de nos jour (en tout cas chez moi) cela met moins de 2mn.

En 86 j'avais un copain qui avait un IBM avec un DD de 10Mo, 64Ko de mémoire et
floppy-disk de 5 pouces un quart ce qui était le top.
Nous avions augmenté la mémoire à 640 Ko pour 5000 F, soit ~760€
En 86, c'était une sacré somme.

Il arrivait à taper les lettres au clavier plus vite qu'elles ne s'affichaient à l'écran (monochrome vert)

Heu ... désolé, je m'égare.

:hello: Je ne comprends pas pourquoi il est marqué février 2011, alors que mi-mars c'est toujours le 11A qui est sur le site officiel de Peugeot. [:mbastin]

Edit : Quelqu'un aurait-il le tarif 10C à m'envoyer ?
C'est le seul qui me manque depuis la naissance de mon 5008 (08/10) pour suivre [strike]l'évolution[/strike] la régression des équipements ou des options.

as tu eu ton tarif ?

mais pourquoi vouloir suivre cela ? c'est si important que cela ?

je vois que tu as les vitres accoustiques, quelles sont leur epaisseurs ?

laurent

Lorent
J'ai eu le tarif grâce à Seb66.

Je veux suivre la régression des options pour voir jusqu'où Peugeot va aller.
Je n'ai pas la possibilité de les mesurer ce soir, mais je dirai environ deux vitres de 2mm accolées avec une fine feuille de plastique entre les deux.
Il suffit de regarder la tranche de la vitre pour s'en rendre compte. Je ne sais pas ce que donne les vitres "normales", mais avec les vitres acoustiques, je n'entends aucun bruit de roulage, ou d'air.
Même à 130, je peux écouter le son JBL sans le mettre à hurler, tout en discutant avec madame sans avoir à élever la voix.
Que du bonheur. Ça me change de mon Xsara Picasso qui était très bruyant à cause du becquet devant le toit ouvrant qui faisait résistance à l'air.

Je pense que c'est la version 1.6.
Constitué de PVB (polybutyral de vinyle) de 0,76 mm, intercalé entre deux feuilles de verre de même épaisseur (2,1 mm ou 1,6 mm)

1.6 x 2 + 0.76 = 3.96

Edit : Quelqu'un aurait-il le tarif 10C à m'envoyer ?
C'est le seul qui me manque depuis la naissance de mon 5008 (08/10) pour suivre [strike]l'évolution[/strike] la régression des équipements ou des options.

J'ai le tarif 10C. Il fait 570 KO. Contacte-moi via MP (la messagerie privée du site).

Tarif 10C applicable au 5 juillet 2010
Je l'ai également, nono
:hello:

Merci à tous, mais j'ai effectivement signalé un peu plus haut que l'avais eu grâce à Seb.

A charge de revanche. :love: