de nuit, par mauvais temps c'est fort utile.Vous vous en servez du Distance Alert?
Moi je trouve que c'est une "distraction" pour mes yeux et je ne l'active jamais...
). La position de l'affichage est réglable en hauteur. Donc pas de problème de taille possible ( sauf pour ceux qui ne dépassent pas du volant).
Sinon personnellement j'ai le distance alert activé en permanence et cela me rappel bien souvent que je suis trop proche de la voiture de devant. Je ne trouve pas cela inutile, bien au contraire. Mais maintenant je ne pense pas que c'est le genre de chose que j'aurai ajouté en option.
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
Je pense que ce serait déconcertant, voire vite gavant.Mais Il devrait couper le regulateur au bout de trois clignotement pour être parfait.
bon allez, je compatis quand même à votre looooongue attente 

Yes j'ai bien le peugeot connect, et j'ai aussi la surveillance de la pression des pneus et le distance alert. Bref, j'ai tout... Y'a que l'éclairage des seuils arrière qui n'y est pas, mais c'est une coquille sur le tarif 11A, cette option n'est indiquée qu'une fois sur les 3 ou elle est présente (1 fois éclairage av/ar, et 2 fois, éclairage av seulement)...
Par contre, selon le CC, le connect SOS ne fonctionne que si un téléphone est relié en bluetooth (mon autoradio est un wipnav), et ça me surprend un peu... J'ai créé un post en section électronique embarquée à ce sujet (je n'ai d'ailleurs pas encore été lire la dernière réponse qui a été postée à ce sujet)...

Je ne comprends pas pourquoi il est marqué février 2011, alors que mi-mars c'est toujours le 11A qui est sur le site officiel de Peugeot. [:mbastin]C'est bien lui, bluejabba, mais scan de mauvaise qualité et surtout beaucoup plus lourd que d'habitude (9,3 Mb au lieu de 600 Ko)
![]()